mercredi 16 mars 2016

Le rouge à lèvres vu par Ellie Goulding.



 Je pense que ce n'est pas une nouvelle, M.A.C fait souvent des collaborations avec des stars et leur laisse la possibilité de faire leur rouge à lèvres.

Cette fois-ci, c'était pour Ellie !

En plus, le packaging est original, tout laqué noir avec le logo de la chanteuse, j'aime beaucoup, il est très classe.
Le logo est entre le cuivré et le doré, c'est juste ce que j'aime.

Dans la collection il y avait deux rouges à lèvres, j'ai pris le plus clair.

Le mien s'appelle Without Your Love, c'est un rose chaud nacré, je suis plutôt d'accord avec la description.


Au niveau de la texture, c'est un Lustre, donc un rouge à lèvres tout en transparence, qui apporte un peu de couleur, et pas mal de brillance.

Ils sont agréables à porter, la texture est crémeuse. Et même s'il disparait avec les heures, il ne laisse pas de traces comme peuvent le faire les Mattes. Donc si on oublie la retouche, c'est pas grave.
C'est le rouge à lèvres qu'on peut mettre tous les jours.

J'ai les lèvres assez pigmentées alors il relève légèrement et on a un effet mes lèvres mais en mieux.


Après, il est assez discret et moi j'aime beaucoup les rouges à lèvres fluo et originaux que M.A.C peut proposer donc pour moi, ce ne sera pas un indispensable, il est assez commun.

Du coup, comme d'habitude j'ai fouillé pour trouver d'autres rouges à lèvres pour le comparer...



J'ai trouvé Creme Cup (juste à côté), qui lui est assez semblable, sauf que c'est un Cremesheen, donc très crémeux et un peu plus opaque (lui, je l'ai presque fini tellement je l'aime).

Ensuite il y a Hoop, Pink Plaid et Mehr, mais au final, ils n'ont rien à voir !

Donc pour résumer,  il est un peu plus clair que Creme Cup, mais je pense que ce n'est pas un indispensable, même s'il reste joli.
Et que Creme Cup est peut être plus une valeur sure !


Et vous, vous en pensez quoi ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?