jeudi 28 janvier 2016

Une perle chez Balea !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'avais pris pour essayer et qui au final réserve une belle surprise.

Balea, cette marque de DM qui propose tellement de produits et surtout plein d'éditions limitées, de parfums adaptés aux saisons... Je suis une grande fan de leurs gels douche, hyper abordables et une gamme tellement variée et qui change souvent, pas de quoi se lasser.

J'ai voulu tenter un baume après shampooing de chez eux.

J'ai donc pris le baume intensif à la vanille et à l'huile d'amande. Il est fait pour les cheveux abîmés.
Et il contient une formule réparatrice.

Voilà pour la présentation. Donc on a bien une texture baume très agréable, ni trop liquide, ni pas assez. Juste bien.
L'odeur est douce, la vanille est bien présente, c'est un parfum très gourmand. L'amande il faut plus la chercher, et encore. Vraiment, il est très bien réussi !

Je n'ai rien remarqué de fou lors du rinçage. Mais surtout, une fois séchés, le lendemain je les ai lissés et là, quelle surprise : des cheveux doux, mais trop doux quoi. Et brillants avec ça ! Vraiment, j'ai halluciné.

Depuis je n'ai plus utilisé d'autre après shampooing, il est juste génial. Je ne parle pas du rapport qualité prix, parce que il est juste très bon.

Comme quoi, des fois il faut juste tester quoi et se laisser surprendre !


Vous avez déjà essayé ce baume ? Ou d'autres de chez Balea ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?