mercredi 18 novembre 2015

Bi-oil, adoptée !

La Bi-Oil on en a entendu parler ! Elle a fait beaucoup de bruit et comme à chaque fois, j'ai envie de faire mon propre avis.

Alors c'est une huile qui a d'innombrables qualités à savoir améliorer l'apparence des cicatrices, des vergetures et du teint irrégulier. Elle a aussi un rôle contre les signes du vieillissement et de la déshydratation de la peau.

Vous l'avez compris, on peut facilement l'utiliser sur le visage ou sur le corps.

Je l'ai trouvée en Allemagne à l'époque, mais maintenant vous pouvez aisément la trouver en France.
Elle existe sous différents formats (2 tailles).


Alors c'est un petit flacon orangé transparent, très mignon. Avec un grand bouchon à vis. D'ailleurs, il est pratique, mais concrètement, un flacon pompe aurait été beaucoup plus pratique à utiliser. Dommage.

Du coup j'ai beaucoup aimé l'utiliser sur le corps pour les vergetures, j'aime bien son efficacité, ma peau est plus jolie.

Et puis il y a quelques temps, j'ai eu envie de l'utiliser sur la peau de mon visage pour vaincre des petites cicatrices que j'ai et par la même d'avoir un teint unifié.

Ici aussi j'ai adoré son action, même si elle n'est pas miraculeuse, je vois le changement petit à petit et je ne me lasse pas de l'utiliser chaque soir.

Pour le produit donc nous avons une solution huileuse. Qui ne laisse pas de fini gras sur la peau (après il ne faut pas en mettre une grande quantité bien entendu).

L'odeur de la Bi-oil est très originale, je ne saurais la décrire, je sais pas pourquoi ça me fait penser au Coca. Mais avec un fini poudré. Si vous avez de quoi décrire cette odeur, je prends...

Enfin, dernier atout, j'ai beau l'utiliser chaque soir, je trouve que le niveau descend vraiment très doucement. Donc on a de quoi faire !

Bref, je la garde avec moi !

Et vous, vous connaissez cette huile ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?