jeudi 24 septembre 2015

[M.A.C] Matte Lipsticks.

Pour la dernière fois, on se retrouve pour parler de textures des rouges à lèvres M.A.C. Et puis on va finir avec la texture la plus couvrante c'est-à-dire les Mattes

Un Matte c'est tout simplement ultra couvrant, plus qu'opaque que ça, il y a pas. Et puis la tenue, elle est au rendez-vous (mon avant-bras s'en souvient encore !). Et puis je le dis, mais vous vous en doutez, c'est matte, donc aucune brillance. 


* Frank-N-Furter : un beau framboise très foncé limite bordeaux. Comme pas mal de rouges à lèvres, il ne faut pas se fier au raisin. C'était une édition limitée provenant de la collection "Rocky Horror Picture Show".

* RiRi Woo : la version Rihanna de Ruby Woo, collection "RiRi Loves M.A.C". Un rouge aux sous tons bleus, superbe. Je pense que c'est le rouge à avoir (Ruby Woo du coup est permanent). C'est un Retro Matte donc assez sec à l'application ! Le Prep+Prime me semble indispensable.

* Party Parrot : j'adore ce rouge à lèvres flashy. Un beau rose neon, c'est encore une édition limitée (collection "Strengh") mais il est réapparu, donc vous aurez peut être des chances de mettre les mains dessus !

* Force Of Love : encore et toujours une édition limitée, la collection était "Chen Man". Il est magnifique, j'aime le porter en été, un ton plus clair que Party Parrot.

* Bad Girl Riri : un beau marron, bois de rose. Une jolie couleur automnale, comme les autres rouges à lèvres Rihanna, c'était une édition limitée.

* Nude : un marron gris, assez difficile à porter pour ma carnation. Ou alors j'en mets très peu. Dommage. Encore la collection "Riri Loves M.A.C".

* Mehr : un vieux rose, bois de rose. Il est plus rose que Bad Girl RiRi. Sublime, effet naturel avec un ton en plus, mes lèvres en mieux.

* Pink Plaid : un beau rose, neutre. J'ai adoré le porter l'hiver dernier, il est vraiment très beau.

* Oxblood : belle couleur, semble proche de Kinda Sexy. Une couleur marron/orangé. Réhausse les lèvres, c'est très joli pour tous les jours.

* Strip Poker : un beau beige, effet lèvres nues. J'aime beaucoup en hiver. Il peut laisser un effet un peu crayeux, sec mais avec le Prep+Prime c'est de l'histoire ancienne. Il vient de la collection de Kelly Osbourne.

* Magherita : un orangé qui en jette, parfait pour l'été. C'est orange de chez orange pour le coup. Il était en édition limitée dans la collection "Giambattista Valli".


Et voilà, nous les avons tous vus ! Alors vous aimez les Mattes ? Peut-être que vous avez un Matte favori ?

Comme je vous avais dit, si vous voulez des comparaisons entre plusieurs couleurs que j'ai, n'hésitez pas !


2 commentaires:

Une p'tite réaction ?