mardi 7 juillet 2015

[M.A.C] Giambattista Valli, une collection haute en couleurs.



Et voilà une nouvelle collection de la fameuse marque M.A.C. Ici, c'est une collection faite avec Giambattista Valli, un styliste italien.

Alors déjà, ils ont mis le paquet sur le packaging. Rien à redire.

Chaque rouge à lèvres a un packaging en fonction de sa couleur, c'est top ça pour les retrouver. Vraiment, top.

Perso, j'aimais beaucoup le rose clair (Bianca B), mais avec les swatchs, je me suis dit qu'il était vraiment trop clair, à la limite du blanc...

Le prune foncé (Eugenie), me plaisait beaucoup mais faisait vraiment couleur automnale...

Du coup, je voulais quelque chose d'estival, à porter avec les beaux jours.

Je me suis donc retournée sur Margherita, un pêche lumineux avec des sous tons jaunes.


Alors je suis pas super d'accord, je dirais que c'est un orange très prononcé, qui effectivement est assez lumineux sur les lèvres.

Concernant la texture, c'est un Matte. Donc ça implique aucune brillance. Des fois, avec cette texture on a des petits soucis : marque les irrégularités, n'est pas uniforme, difficile à appliquer...

Ici, rien de tout ça, je l'ai trouvé très agréable à poser et à porter. Donc un très bon point pour Margherita.

Le packaging est très joli, en accord avec le raisin, j'aime. Il a une texture douce.

Vraiment,  M.A.C. devrait faire tous ses tubes comme ça ! Ce serait terrible.

Comme toujours, j'ai fouillé dans tous mes rouges à lèvres celui qui pourrait être près au niveau de la couleur de ce fameux Margherita.

J'ai trouvé Tumble Dry, Reel Sexy et enfin Flamingo (il est quand même un peu loin avec ses tons roses)...

Bon, encore une fois, avec les swatchs vous pouvez voir que je n'ai rien de similaire...

Tant au niveau de la texture que de la couleur, Margherita est très prononcé, un beau orangé qui ne se fait pas oublier sur les lèvres.

Alors, vous en pensez quoi ? Vous avez craqué pour cette collection ?

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup celui que tu as choisi, la couleur est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) il est très beau effectivement, j'irais par curiosité voir les autres en boutique peut être !

      Supprimer

Une p'tite réaction ?