dimanche 19 juillet 2015

Le protecteur de mes cheveux.

En Allemagne, les produits Got2b sont très nombreux et il y a des nouveautés à chaque fois. Donc obligé de craquer quand je m'y rends.

Ici, ce produit n'a pas fait exception...

C'est le "Schutz Engel", soit l'ange protecteur.

La collection Got2b me plait beaucoup, c'est une collection qui fait jeune, qui fait dans l'originalité, dans la nouveauté. Des flacons originaux (des fois y a même des petits bijoux qui y sont accrochés), bref super sympa.

Ici, c'est une lotion  qui va protéger les cheveux contre la chaleur jusque 220° et qui apporte un fini brillant, glossy.

J'utilise beaucoup le sèche cheveux (les cheveux longs, ça met énormément de temps à sécher....), le liseur (bah oui, parce que avec ça, ils ont du volume à revendre et sont pas lisses du tout. Oh bonheur !).

Il me fallait donc un produit qui protège mes cheveux contre toutes ces agressions de chaleur. Ah oui parce qu'en plus, j'ai en ce moment le Curl Secret aussi (parce que vu que je suis indécise, des fois je veux des cheveux bouclés -et on dira qu'on sait jamais ce qu'on veut...-). Enfin voilà.

Et pour finir, mon ombré hair fait que mes cheveux sont un peu vulnérables. Bref, on va arrêter de parler de mes cheveux.


Donc c'est une lotion, en spray. Le flacon est facile à prendre en main, un peu grand mais vu qu'il est fin, ça va. La contenance est de 200ml.
Le design est très sympa, avec du doré et tout.

Alors ce que j'en ai pensé : j'ai trouvé mes cheveux plus faciles à coiffer, la brillance, c'est pas ce qui a de plus flagrant mais c'est sympa. L'odeur est très plaisante, j'aime beaucoup.

J'ai l'impression que depuis que je l'utilise, mes cheveux sont moins abîmés qu'ils ne l'étaient, et c'était pas gagné.

Je vais continuer à l'utiliser et je le mettrais maintenant à chaque fois avant de me servir d'ustensiles chauffants, ça sera moins agressif pour mes cheveux !


Et vous, vous utilisez des produits qui protègent vos cheveux ? Lesquels ?

Bon dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?