samedi 7 mars 2015

[M.A.C] Collection Toledo.

Eh oui, aujourd'hui je viens vous parler de la sublimissime collection que M.A.C nous a sorti ! 

Il faut dire qu'en ce moment, ils nous font tourner la tête avec leurs collections : Cendrillon (que je vous présente bientôt), Bao Bao Wan ou encore la collection qui va sortir en été : Wash and Dry. Ca promet ! 

Et là c'est la collection Toledo qui malheureusement ne sort pas en France.

J'ai quand même décidé de vous montrer ce rouge à lèvres. 

Oxblood est un Matte. Il est donc très opaque, sans brillance. Au niveau de la couleur on a un pêche clair. Très joli. Il tire un peu sur le orangé je trouve. 

Le packaging est dingue. Il a été difficile de le prendre en photo tant le blanc est immaculé. Vraiment gros coup de coeur. 
Ce qui est étrange, c'est que le packaging n'est pas laqué comme très souvent mais a une texture un peu "gomme". Ce matériau était déjà pour la collection de Pedro Lourenço. 
J'ai peur que du coup il soit un peu salissant... A voir.

Le raisin a première vue m'a semblé vraiment foncé et en fait sur les lèvres il est juste parfait. Pas aussi foncé qu'on aurait pu le croire. Mais avec M.A.C on apprend vite que le rouge à lèvres ne donne pas toujours le même résultat porté. Donc rien à redire ! 
J'ai décidé de vous montrer ce que j'ai de similaire. Et pas si similaire que ça, donc ça m'arrange de pas avoir de dupe.

De gauche à droite : Nude (collection Riri), Mehr, Oxblood, Ravishing.

Là on voit bien que rien de semble vraiment ultra proche. Par contre, j'ai beaucoup entendu que Kinda Sexy lui ressemblait beaucoup. Donc si jamais...
Moi en plus je voulais prendre Kinda Sexy ces derniers temps donc ça tombait à pique !


Concernant la tenue je suis plutôt satisfaite, il n'est pas aussi asséchant que certains Mattes, j'ai fait un crash test sans Prep + Prime et il s'en est bien sorti !! Donc gros point positif. Après, c'est certain qu'il sera top avec le Prep + Prime.

Voilà les swatchs pour finir. On voit bien que chacun est différent, il est plus orangé plus "nude" je trouve.

 J'en ai fini, alors vous en pensez quoi ? Ca vous plait ces couleurs ?

Bon week end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?