lundi 6 octobre 2014

Un vernis Essie façon chausson de danse.

 C'est toujours comme ça : je passe dans le magasin, je n'ai pas besoin. Et puis je vois des petits trésors. Et voilà, le piège est refermé.

Exactement ce qui s'est passé. Le stand Essie présentait la collection Ballet Slippers.

L'univers de la danse me fascine toujours autant. Donc voilà, conquise dès que j'ai posé mon regard dessus. Les couleurs douces, pastels, du discret.

Le vernis que j'ai pris porte le nom de la collection à savoir Ballet Slippers.

C'est un rose très très clair, on pourrait même dire que c'est un blanc avec une petite touche de rose.

Une couleur très passe partout, qui, j'en étais certaine ajoutera un sacré plus à mes ongles. Une couleur naturelle, mais qui fait son effet.

J'me suis dit que j'allais même vous faire les photos dans l'ambiance "cours de danse" avec mes pointes et le parquet qui va avec. Vous pouvez voir un peu ce qu'il me fait ce vernis là !

Alors comme tous les autres vernis Essie que j'ai : parfait.

Une application facile, pas de marques, facile d'avoir une jolie manucure soignée.
Le temps de séchage est ultra rapide et la tenue est bonne. Vraiment super.

Après moi je suis plus ongles en gel, donc il tiendra encore mieux.

La couleur a la 1ère couche n'est pas opaque mais donne une légère nuance en plus à la couleur naturelle des ongles.
La 2ème couche tend à s'opacifier, mais on voit toujours le bord libre de l'ongle, ce que je trouve terriblement joli.

Ce vernis est doux, frais. Portable tous les jours, par toutes. Il tend quand même pas mal vers du blanc.

Et surtout, point non négligeable, il est très brillant, un effet laqué sublime.

Là vous pouvez voir le rendu : il se voit mais reste subtil. Et je sais pas vous, mais moi j'adore le fait d'avoir comme une french naturelle.


Enfin voilà, coup de coeur et si cela ne suffisait pas : re coup de coeur !

Et vous, vous en pensez quoi ? Quelle est votre couleur préférée de chez Essie ?


Bon début de semaine !



2 commentaires:

  1. Coucou,
    j'adoooore, il est très joli ! La collection a l'air vraiment superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ma belle ! Oui franchement, j'ai du mal à poser un autre vernis en ce moment tellement il me plait !
      Très belle soirée, bisous !

      Supprimer

Une p'tite réaction ?