mercredi 22 octobre 2014

The Brush pour mes cheveux.

Avec mes cheveux qui s'allongent de jour en jour et qui deviennent très longs, j'avais besoin d'une brosse pour mon brushing conséquente.

J'ai trouvé cette brosse de chez Corioliss, j'ai pris la plus grosse pour avoir un brushing plus facile et avoir plus d'ampleur.

Alors la brosse est très sympa, elle change de couleur au contact de la chaleur du sèche cheveux et passe d'une couleur anthracite à du gris clair.
Cela montre que la fonction ionique est activée.

Elle est légère ce qui est appréciable.

Et puis on a une très bonne prise en main avec le manche ergonomique, qui est moelleux (c'est bizarre de dire ça), enfin vous voyez.
Il est pas tout droit mais a des formes ce qui facilite la tenue dans la main.

Les poils sont assez grands, ils agrippent bien les cheveux. Ils sont pas trop durs. Parce que des fois avec d'autres brosses soit ils glissent pas du tout soit trop...
Là on a un bon compromis entre le trop et le pas assez.

Et enfin, le cylindre de la brosse est en céramique, ce qui aide à coiffer avec la chaleur qui est bien retenue.

Voilà, plusieurs choses qui vont nous aider au brushing.



Voilà sur les photos au dessus vous avez le changement de couleur. Y a pas mal de brosses qui ont ça, j'aime bien. 

Ici vous pouvez voir les fonctions de la brosse. Il existe 3 modèle suivant la grosseur pour s'adapter aux différentes longueurs de cheveux et suivant l'effet souhaité. 

En bref, cette brosse est très sympa et c'est une véritable aide pour le brushing. 


Et vous, quel est votre accessoire parfait pour votre coiffure ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?