lundi 22 septembre 2014

M.A.C x The Simpsons !

Les Simpsoooooons !

Qui n'a jamais regardé cette série ! Avec ces personnages hors normes, décalés.

M.A.C a décidé de rendre hommage à cette famille et plus particulièrement à Marge.

Le packaging est juste terrible, jaune avec les contours des visages de tous les personnages. Et juste les cheveux de Marge en bleu ! Vraiment, j'adore. Après c'est sur, c'est voyant et original. L'écriture rouge tranche bien, vraiment j'aime.

Le seul truc que j'ai trouvé dommage c'est qu'il n'y ait pas de rouge à lèvres dans cette collection.

Du coup je me suis penchée sur les blushs ! J'ai choisi Pink Sprinkles, un joli rose bleuté.

Le packaging du blush est noir laqué, avec le haut de la tête de Marge. Je suis conquise. Et surtout, le blush est de très grande taille : il a le même diamètre que les MSF. Donc du produit, vous en aurez pour votre argent ma p'tite dame.

De plus, petit détail très intéressant : nous avons un miroir à l'intérieur. Le truc hyper pratique. C'est pour ça que ce blush a directement plongé dans mon sac à main.

Le blush a une texture Satin est est donc plutôt matte. C'est un rose bleuté, on voit bien le côté bleu.
Il est très sympa et ne ressemble en rien à ce que j'ai d'autre en matière de blushs (je vous ferai d'ailleurs une revue avec mes blushs que vous puissiez voir ça).
Après je n'ai pas beaucoup de blushs dans les tons de rose...

Par contre, il faut que j'ai la main légère avec le pinceau parce qu'il est très voyant sur ma peau (NW20).

Voilà si jamais il vous tente, je vous en montrerais plus dans le prochain article.

En tout cas je trouve que c'était une collection bien décalée, j'ai beaucoup aimé. Je regrette juste les rouges à lèvres. Mais bon, je me réserve pour les prochaines collections !

Et vous, vous avez trouvé quelque chose dans cette collection ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?