lundi 16 juin 2014

Nuxe, mon après solaire chouchou.

La chaleur s'est bien installée ces derniers jours, et le soleil aussi.

J'ai une peau qui bronze bien mais vu que j'ai pas bronzé depuis longtemps, elle a tendance à rougir.
Mais pas de panique ! J'ai la solution.


Le Lait fraicheur après soleil de chez Nuxe.
C'est un produit qui s'utilise sur le corps et le visage, pas besoin d'avoir deux produits.

Il va prolonger le bronzage de 2 semaines, répare et apaise.
Ce lait est à bause de fleurs d'eau et de soleil.

Alors j'avoue que l'effet frais est bien présent, très agréable surtout après un petit coup de chaud, ça fait du bien.
L'odeur est démente. Un moment de bien être, aux senteurs qui rappellent le monoï. En fait il me fait m'évader !

Il pénètre rapidement donc on peut s'habiller vite, c'est un des aspects indispensables pour que j'aime un produit. De plus il ne laisse pas la peau collante ou grasse. Mais plutôt veloutée, satinée.

Le tube est pratique, il s'ouvre facilement et tout. Si j'avais un seul truc à dire, c'est que 200ml, c'est assez énorme, pas toujours pratique à embarquer avec nous. On a déjà tellement de produits que c'est pas évident.
Mais il vaut le coup de ne pas l'oublier dans ses valises!


Et vous, quel est votre après solaire préféré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?