vendredi 31 janvier 2014

Un million de cristaux dans une huile !

Encore un produit allemand, eh oui, ça ne changera pas ça. Dès que je trouve des produits encore jusque là inconnus, je suis obligée de céder.

Je ne sais pas s'il est disponible en France, si ça n'est pas le cas, franchement, j'espère qu'il viendra rapidement parce que c'est un produit très intéressant.

Les produits pour cheveux, c'est clairement quelque chose qui me parle, j'adore avoir des cheveux doux, brillants, qui sentent bon et tout le tutti quanti !

Déjà ici, nous avons un packaging fort attrayant, eh oui, il se voit bien avec ce bleu turquoise orné de millions de cercles holographiques, c'est trop trop beau !

Donc c'est un sérum pour cheveux ternes et manquant de brillance. Il contient un élixir concentré de brillance, ça ne déconne pas. Et il aura une fonction réparatrice, un tout en un.

La marque ajoute qu'on peut l'utiliser de deux façons : en cure, sur cheveux secs ou essorés, pour donner un coup de brillance. Ou sous la douche, après le shampooing et donc à rincer. J'ai trouvé ça étonnant.

J'ai essayé et j'aime vraiment beaucoup ce produit. C'est devenu mon allié pour de beaux cheveux.

Par contre, le flacon n'est pas pratique pour sous la douche, ça glisse... On a du mal à ouvrir, donc ouvrez-le avant !


La texture est très bien, pas grasse, douce et légère.
Le parfum est juste parfait, je ne peux pas le décrire, mais il me plait beaucoup. Il reste bien ancré dans ma chevelure !

Je trouve que ce produit n'a pas réellement de points faibles, il peut même aisément se glisser dans un sac à main pour faire de petites retouches au cours de la journée ou en cas de sortie imprévue ! ^^


Vous avez vu déjà ce produit ? Ou testé? Il vous tenterait ?


Bon week end ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?