samedi 7 décembre 2013

J'ai testé... Sur le droit chemin !

Parlons d'un nouveau petit test. C'est encore du Lush, mais cette fois c'est un shampooing liquide (jusque là je ne connaissais que leurs shampooings solides) qui s'appelle Retour dans le droit chemin.

C'est quoi ? Tout d'abord un shampooing nourrissant et réparateur. 

Il est à base d'huiles d'olive et de jojoba et spécialement formulé pour des cheveux maltraités ! 
Ainsi que de la papaye pour donner de l'énergie et l'amande douce pour le côté douceur.
Que demander de plus ?

Il aura pour objectif de redonner force et brillance.

Alors, étant une grande adepte du shampooing solide chez Lush, la barre était haute ! 

Donc le tube est classique mais correspond à la marque, il est pratique. 
Ensuite, le parfum était sympa, mais... Je sais pas, il manquait le petit truc. J'ai Godiva pour le shampooing solide et il parfume vraiment les cheveux. Là, c'est moins. 

De plus, je n'ai rien remarqué de vraiment changé sur mes cheveux. Ils étaient doux et brillants, mais rien de plus que d'autres shampooings Lush.

Je pense que si vous souhaitez découvrir capillairement cette marque, tournez-vous vers le shampooing solide qui est déjà plus original, qu'on peut facilement emporter avec soi et qui dure une éternité. Bref, je ne vais pas parler d'eux ici, mais je peux le faire si vous le souhaitez.

En définitif, il est sympa à essayer mais je ne pense pas l'acheter étant satisfaite d'autres produits chez eux. 

Et vous, vous l'avez testé ? Quel est votre avis ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?