mercredi 18 décembre 2013

~Défi du Lundi~ : Dans une semaine, c'est Noël !

Je sais, encore une fois j'ai loupé le coche My Beauty, mais bon, fallait que je vous montre autre chose lundi, et puis là ça tombe bien, on est pile une semaine avant le début des festivités ! 

Allez c'est parti !

Que représente Noël pour vous? 
Alors tout d'abord c'est une fête, c'est un rassemblement. C'est des journées et soirées passées avec ceux que j'aime, beaucoup de souvenirs. C'est aussi la féerie, la magie...

Avez-vous un sapin? Avez-vous décoré votre maison, votre voiture, votre bureau?
Oui, j'ai mon sapin comme vous pouvez le voir, j'ai décoré mon appartement, c'est vraiment quelque chose que j'aime faire chaque année.

Avez-vous prévu des tonnes de cadeaux pour vos proches ?
J'en ai prévu, mais pas des tonnes ! ^^

Où en êtes-vous dans vos emplettes? Tout est bouclé, il reste quelques achats à faire, ou rien n'est prêt ?
Quasi tout est prêt, je suis contente, je n'aurais pas à courir partout le 24 (l'horreur)!

Fêtez-vous Noël seule, en couple, en famille? Peut-être travaillez-vous pour Noël?
Je fête avec toute ma famille, c'est le moment où on essaye d'être avec tout le monde.

Allez-vous concocter de bons petits plats, passer chez le traiteur, ou ne rien faire de spécial?
Je vais bien être chouchoutée niveau plats chez ma famille !

Noël, corvée ou bonheur? Stress ou détente? 
C'est un peu tout à la fois, c'est vraiment une période particulière, pleine d'émotions.

Pensez-vous que malgré l'indéniable aspect commercial de cette fête, vous avez gardé l'esprit de Noël en vous ?
Oui c'est sur, la magie de Noël est quand même toujours là, au fond de mon coeur.



Et vous, comment vous vous sentez à 7 jours de Noël ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?