dimanche 17 novembre 2013

Rachètera / Rachètera pas ? #7

Pour cette fois, on va se focaliser sur notre allié quotidien, l'indispensable, j'ai nommé : le démaquillant !

Eh oui, c'est le produit qu'on utilise le plus. Et c'est donc pour ça que j'en ai 3 à vous présenter parce qu'ils sont ultra vides...

Le démaquillage est une étape qu'on aimerait sauter des fois, la fatigue étant plus forte. C'est pour ça que j'essaye d'en faire un moment bien être, cocooning. Et quand j'ai un démaquillant que j'aime, le démaquillage est la 1ère chose que je fais en rentrant !

Voyons voir si ces démaquillants ont été un plaisir à utiliser.


Garnier Pure Active. 

Ici nous avons un 2 en 1 : un gel démaquillant et purifiant. Il est formulé pour les peaux grasses à imperfections. Et dernier petit détail sur lui, il est pour le visage et les yeux : un très bon point !
Parce que oui, tant qu'à faire, autant avoir un seul produit pour tout le visage.

C'est donc un flacon pompe, pratique! Et puis il est plutôt simple. J'aime bien les couleurs bleu ciel, mint, turquoise. Belle association.

La texture est un peu plus fluide qu'un gel mais très agréable. Il s'utilise sur peau humide, donc j'aimais bien me démaquiller sous la douche. Pour l'odeur, je suis pas fan, ça sent un peu comme la gamme Pure il me semble.
Il démaquille bien, laisse la peau douce. Mais voilà, il m'a manqué ce côté parfum qui me fait voyager.

Grand plus pour ce produit : pas besoin de coton !

Je pourrais le rajouter parce qu'il démaquille bien et qu'il est bien pratique.

Nivea Démaquillant Yeux Double Action.

C'est un peu le démaquillant yeux classique. Comme dit il a une double action, il va démaquiller en profondeur et va protéger les cils avec l'extrait de bleuet qui va avoir des vertus calmantes.
Il est biphasé (huile+eau) donc il faut bien le mélanger avant utilisation.

Le flacon est pratique, rien de bien fou mais on a un produit fonctionnel. La texture est pas mal, le démaquillant est doux. Il démaquille bien, mais bon, il lui manque ce petit truc.

Je pense que j'vais chercher un autre démaquillant même si celui-ci n'est pas mauvais !

Chemins Du Nil Lait Démaquillant.

Et voilà, on arrive au dernier. Le démaquillant au lait d'ânesse. J'aime beaucoup le lait d'ânesse donc c'est principalement ça qui m'a fait choisir ce produit.

Le flacon est bien, sans plus. Pas un grand coup de coeur. On peut voir que le produit est enrichi en beurre de Karité et qu'il est sans paraben.
Au niveau texture, j'aurais pas appelé ça un lait, il était légèrement plus consistant. Mais bon, la texture était bien.
Le parfum "mystère du Nil", j'ai assez aimé, c'est doux, frais. Ca donne envie.

Son point fort, il est formulé pour les yeux, le visage et le cou. Ca, j'aime.

Par contre, j'ai trouvé que la performance de démaquillage n'était pas si bonne... Dommage.

En bref, j'étais contente de le tester, mais je ne rachèterai pas...


Et vous, vous avez déjà croisé un de ces produits ?

Bon dimanche ! <3


2 commentaires:

  1. alalalala le mythe du démaquillant parfait !!! j'aime bcp celui de kiko pour les yeux ! après, je varie tout le temps pour le visage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, j'y crois encore ! ^^ Ah tiens, bon à savoir ça, j'irais voir de plus près <3

      Supprimer

Une p'tite réaction ?