mardi 19 novembre 2013

La trousse Roger & Gallet.

J'en avais parlé il y a quelques temps, Roger & Gallet est une marque qui a su me reconquérir.

Elle avait une image assez classique, mais je trouve qu'elle l'a complètement dépoussiérée.

Récemment j'ai craqué en testant le Lait des Bienfaits, je trouve que l'odeur est juste une tuerie.


Et il y a quelques jours je suis tombée sur leurs crèmes pour les mains, je vous en parlerai très vite !

En passant devant une parapharmacie, mon regard a été attiré par cette trousse...
Et voilà, la grosse fermeture éclair m'a rendue dingue, impossible de la laisser...

Donc elle contient un parfum ainsi qu'un savon, tous les deux au parfum Bois d'Orange.
Il est vraiment sympa, doux, fruité et en même temps il ne se laisse pas oublier.


Je me rappelle, j'avais un savon de chez eux à la rose, et c'est vraiment des produits doux, bien parfumés. Parce que souvent mes mains en ressortent toutes desséchées et là, ce n'est pas le cas.
Il y a une belle qualité des produits.

Pour ce qui est des packagings je les trouve plus "classiques" que celui du Lait des Bienfaits.
Après c'est sur, l'image de la marque est aussi dans le simple donc j'allais pas m'attendre à des folies hein !

Pour un peu de folie, la trousse, elle, est décorée d'une jolie rosace avec des branches dorées et de jolies touches colorées. C'est très sympa.

Cette trousse est un gros coup de coeur, elle est soignée sur tous les petits détails. Franchement, je ne m'en lasse pas !



Voilà, pour finir, je vous montre en détail la grosse fermeture éclair (oui, j'arrête de vous bassiner avec ça), mais voilà, quand on aime...

Et puis un petit aperçu de ce que cette trousse renferme à présent : mes précieuuuux !
<3 <3 <3


Vous la trouvez comment ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?