mercredi 30 octobre 2013

[M.A.C] L'exfoliation du volcan.

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler M.A.C mais je ne parlerai pas rouge à lèvres. Eh oui, c'est rare !

J'ai voulu voir les produits un peu plus soin chez eux. D'ailleurs, si vous avez des produits favoris à faire partager, je prends.

C'est vrai que je n'ai d'yeux que pour leur maquillage, mais je suis sure que le côté soin mérite aussi qu'on s'y intéresse !

Alors du coup, j'ai un peu fureté et je suis tombée sur l' Exfoliant Mineralize à la cendre volcanique.

Pour le packaging, on a un beau blanc immaculé plein de paillettes. J'AIME. Mais du coup je comprends pas : un produit noir dans un emballage blanc. Mouai.

Donc le produit est un exfoliant moussant qui a 2 actions : il va nettoyer et exfolier et en même temps l'hydrater.
La cendre volcanique est composée de fines particules de roche volcanique sui vont absorber l'excès de sébum. Ce qui peut être un plus pour certaines : il peut s'utiliser aussi sur le corps.

Donc voilà, la cendre volcanique ça m'a tout de suite parlé !

Le produit est dans un tube tête en bas, ultra pratique. Quand j'ai vu le tube j'ai aimé ces reflets mordorés. C'est trop trop beau.
Par contre, petite désillusion puisque le produit est plus noir que ça, tu peux pas !

Donc comme vous pouvez le voir, c'est un noir ultra brillant, avec des particules que vous pouvez voir sur la partie étalée.

Pour l'application, la pose se fait facilement. L'odeur quand à elle est assez particulière mais je suis incapable de la décrire. Je suis pas super emballée mais heureusement, elle ne reste pas une fois le produit parti (du moins, ce n'est pas gênant).

Côté efficacité, rien à dire. La peau, une fois rincée à l'eau tiède, est d'une douceur... C'est juste exquis ! Limite tu te lasses plus de la toucher !
Le parfum qui me plait pas tant que ça est oublié.

Petite remarque, ce produit gomme vraiment bien, donc pensez à y aller avec une main assez légère si vous avez des parties du visages qui sont plus sensibles.
Parce que le volcan, ça exfolie et pas qu'un peu !

En bref, ça sent pas trop le volcan d'après moi, quitte à avoir un produit au volcan, l'avoir jusqu'au bout. Je sais pas ce que vous en pensez si vous avez déjà essayé.

Mais bon, le résultat est là donc je pense que je le reprendrais une fois vide !

Et puis bon, c'est ultra classe la touche qu'on a avec ce masque ultra noir, genre sortie de la mine ^^

Vous en pensez quoi ?

6 commentaires:

  1. Oh je veux tester ce produit!! En plus du MAC! Tu me donnes envie de m'acheter grrrr ! Ma peau serait heureuse mdr ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahalala j'veux bien croire que ça donne envie :) Oui, il est pas mal.
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Lool tu m'as bien fait rire !!! Pas mal pour la fin de l'année en mode ramoneuse ^^ non mais sinon, je tenterais bien un soin noir... pour le fun :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Ah oui, ça peut être un concept ! ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. moi aussi j'aurai craqué pour ce produit vu le nom ^^ mais je trouve ça un peu cher donc ça sera pour une autre fois ! en tout cas pour toi, c'est pas une bonne nouvelle parce que tu vas être obligée de craquer pour leur gamme de soin maintenant que tu aimes celui là lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis pas la seule à qui ça plait le volcan ^^ Oui, j'ai profité de la réduc Sephora c'est pour ça. Je sais pas, j'ai pas d'autres produits en vue du coup...

      Supprimer

Une p'tite réaction ?