dimanche 13 octobre 2013

[M.A.C] et RiRi, ça continue !

Comme je vous en avais parlé il y a quelques temps, la collection automne de RiRi [hearts] M.A.C est enfin arrivée !

J'étais tellement impatiente si vous saviez !!!

Ce qui m'a fait trop trop trop craquer c'est ce packaging rose gold, un rose pale mélangé à du doré.
Il est parfait. Même le packaging carton est très bien soigné.
Rien à dire.

D'ailleurs, il y aura une prochaine collection où le packaging sera blanc/argenté avec du rose.

Dès que j'en sais plus, je vous le dis !
Le rouge à lèvres est juste canon.

Un vrai petit bijou. Il est super original, on peut pas le louper.

Vraiment, bravo M.A.C c'est réussi.
Mais bon j'ai décidé de n'en prendre qu'un.

Même si Talk That Talk ce superbe prune très foncé me tentait, j'ai entendu qu'il était très sec et irrégulier au niveau de la couleur.
Il y avait également le rouge RiRi Woo (qui sera de nouveau là pour la prochaine collection) et un orangé avec des reflets dorés Who's That Chick.

Donc moi, j'ai choisi Nude.

Nude, qui n'est pas vraiment nude de mon point de vue...
Est qualifié par la marque de Chair crémeux.
Pareil, la description me convient pas trop.

C'est un peu une couleur taupe foncée. Vous savez quoi, ça me fait penser à une couleur chocolat chaud !
Voilà, c'est exactement ça.

Pour un Matte, je trouve qu'il s'applique bien, qu'il n'est pas asséchant (pourtant, je suis malade, donc mes lèvres ne sont pas au top...).

Bien sûr, comme toute texture Matte, pensez-bien à hydrater vos lèvres pour qu'il n'y ait pas de petites imperfections, parce que là, ce sera pas joli.

Avec le swatch, en le regardant, je trouve qu'à la lumière il a des sous tons rosés.
Et aussi qu'il a de petites composantes brique.

J'aime beaucoup cette couleur, c'est vraiment l'automne dans un tube !

En gros, je suis contente de ce rouge à lèvres, il ne ressemble à rien (j'ai fait un swatch avec Hug Me d'ailleurs, là dans la rubrique swatch !).

Bon, maintenant j'attends de voir comment seront ceux de la prochaine collection ! ^^

Et vous, vous avez craqué sur cette collection ? Il y avait vraiment plein de jolies choses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?