mercredi 16 octobre 2013

~Défi du Lundi~ : mes soins quotidiens !

J'annonce : ce Défi du Lundi est carrément fait pour moi ! Je suis une inconditionnelle fan des crèmes mains et des baumes à lèvres. C'est devenu un geste que je répète et répète inlassablement plusieurs fois par jour. Si, si vous allez voir, c'est juste pas possible de m'en passer.


Prenez-vous soin de vos lèvres et soin de vos mains toute l'année ou uniquement quand la météo se rafraîchit? 
J'en prends soin toute l'année sans exception. Les lèvres je suis carrément une accro au baume à lèvres. Je ne peux pas m'en passer. Même en vacances, je mets toujours du baume (avec protection solaire si besoin). Non vraiment, c'est impensable de sortir sans baume. Ou alors je ne serai pas bien parce qu'elles ont tendance à être désagréables et à tirer...
Pour les mains c'est moins indispensable quand il fait beau. Après c'est un geste que j'aime faire, avec un petit massage. En automne-hiver, ça en devient indispensable.

Êtes-vous adeptes du soin léger et rapide ou traitez-vous en profondeur?
Tout dépend de mon besoin. Je traite mes lèvres tous les soirs avant de dormir avec des produits très nourrissants, histoire de ne pas avoir de gêne déjà au réveil et de pouvoir porter un rouge à lèvres et avoir des lèvres hydratées.
Après pour la journée, pour les mains et lèvres je peux utiliser des soins légers si je n'ai pas besoin de plus.

Préférez-vous les baumes à lèvres en stick, en pot, en tube?
Pour les baumes lèvres c'est plus des tubes. Je trouve ça plus pratique. Que ce soit Bariéderm, Vichy, Clarins, j'ai que des tubes! Les sticks ça ne me gêne pas, mais par contre je déteste les pots. De devoir mettre les doigts dedans, non merci... Donc Rêve de Miel de Nuxe en pot dont j'ai entendu beaucoup de bien, moi je ne peux pas.

Préférez-vous les crèmes pour les mains riches ou légères? Parfumées ou sans odeur?
Dans l'absolu, je préfère les crèmes parfumées, comme ça on a un moment plaisir, détente. Ca ajoute un petit plus à l'application. Crèmes légères pour l'été et plus riches pour l'hiver, parce que j'ai besoin de quelque chose de très nourrissant. Vous pouvez d'ailleurs voir ma grande amie la crème L'Occitane au karaté (oui, elle est énorme !).

Avez-vous un kit de survie dans votre sac à mains? Sur votre table de nuit? Au bureau ?
Je n'ai pas de bureau donc voila. Mais en général c'est simple vous pouvez voir ma présence dans les lieux où je passe. Par exemple quand je suis chez mes parents, il va y avoir une invasion de petits tubes sur la table du salon, dans la cuisine... C'est vraiment ça.
Après j'ai toujours plusieurs crèmes/baumes dans mon sac (au cas où j'en sors une j'ai toujours d'autres ! Oui tout est réfléchi). J'en ai aussi dans la voiture donc là sur la photo il manque celles là.
Et ma table de nuit, il y a toujours un baume et une crème main, c'est obligé !

Voilà, je suis complètement crème/baume comme vous pouvez le voir ! Et vous ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?