mercredi 9 octobre 2013

~Défi du Lundi~ : L'huile dans tous ses états.

Cette semaine, My Beauty nous demande de fouiller un peu dans la salle de bain et de trouver tous les produits que nous avons sous forme d'huile. J'ai mis la main sur quelques trucs, mais j'en ai déjà utilisé d'autres, j'aime bien le contact, la douceur. On passe aux questions !


Avez-vous déjà utilisé de l'huile pour vous démaquiller ? Pour soigner vos cheveux ? Pour hydrater votre peau ? Pour bronzer ?
Alors, oui à tout ! J'ai beaucoup me démaquiller avec l'huile, j'utilise souvent des démaquillants biphasés. C'est doux, l'huile décolle le maquillage et est vraiment efficace.
Pour les cheveux, j'utilise des  huiles avant le séchage comme la Mythic Oil de L'Oréal. Mais avec la main légère parce que sinon c'est trop gras pour mes cheveux.
Ensuite, pour la peau, j'ai un produit que j'apprécie beaucoup en tête, c'est celui de Le Petit Marseillais, une huile pour le corps. Très douce, avec une odeur à tomber par terre !
Enfin, pour bronzer bien sûr que j'ai du monoï (d'ailleurs le monoï pour les cheveux à la plage c'est top!) j'adore cette odeur qui est en adéquation totale avec les vacances !

Avez-vous déjà utilisé une huile de cuisine pour vous démaquiller ?
Ah ça, non non pas du tout ! Après, pourquoi pas...

Êtes-vous adeptes ? Méfiantes ? Curieuses ?
Carrément, je suis curieuse, c'est ce qui m'emmène à tout tester pour vous, l'huile je suis pour ! C'est une très bonne alternative aux laits corporels.

Quelles sont vos huiles préférées ? Pourquoi ?
J'adore par exemple la Bi-Oil, un excellent produit ! J'aime beaucoup l'huile c'est doux, ça satine la peau, on peut s'habiller rapidement après, je suis vraiment conquise ! L'huile Prodigieuse de Nuxe est aussi un produit à avoir !

Quelles huiles voulez-vous essayer ?
Huile Divine de Caudalie me tente bien, celle de Vichy aussi !

Quelles huiles vous ont déçues?
Celle qui m'aurait le plus déçue c'est l'huile qui m'accompagne dans le bain : Huile pour le bain de Kneipp... Rien de spécial vraiment.

  Et vous, l'huile aussi se rend dans votre salle de bain ?



2 commentaires:

  1. je suis pas huile, enfin pas pour l'instant, j'essaie de m'y mettre doucement. je voulais tester la bio-oil mais sa compo me fait peur :(

    RépondreSupprimer
  2. Sa compo te fait peur ? Franchement l'huile sèche du Petit Marseillais, je la trouve si agréable, pas de côté huileux mais très satiné et doux !

    RépondreSupprimer

Une p'tite réaction ?