mercredi 25 septembre 2013

~Défi du Lundi~ : Les couleurs de l'automne.

Eh oui, même si ça ne se voit pas dehors en ce moment, on rentre bien dans l'automne, avec les arbres qui vont avoir les feuilles dégradées orangées rouges. J'aime beaucoup les balades en forêt avec ces couleurs. My Beauty n'a pas décidé de nous faire parler couleurs de paysages mais plutôt des couleurs qui se retrouveront sur nos ongles ! Allez, c'est parti. 

Quelles sont les couleurs qui vont orner vos ongles cet automne?
En automne, on change radicalement de couleurs ! Fini les couleurs fluo, les couleurs qui rappellent le soleil. On arrive dans les couleurs plus ternes qui tournent autour du rouge bordeaux, du brun, du nude...


Portez-vous encore des couleurs estivales?
En grande partie, je vais prendre des couleurs automnales mais je n'arriverai jamais à quitter mes petits favoris, donc ceux qui verront mes ongles pourront observer du rose, du violet et un peu de tout. C'est toujours plus fort que moi. D'ailleurs c'est la même pour les rouges à lèvres, je vais ressortir mes couleurs plus classiques, mais des fois y aura un beau corail qui sera de nouveau là...

Avez-vous certains vernis d'automne en ligne de mire?
Pour le moment, j'avais vu la collection de chez Essie avec Sable Collar qui m'a fait craquer, ces reflets... Allez, allez voir et dites-moi ce que vous en pensez !! ^^ Sinon, rien de particulier.  

Quelles couleurs automnales vous font le plus craquer? Les nudes? Les sombres? Les rouges?
Je dirais quand même plus les rouges et les nudes. Après j'aime bien aussi les sombres, les bruns. C'est toujours en fonction de mon humeur et de mes envies du moment. Je vous avoue que pour le moment avec ce beau soleil j'ai envie de prolonger les couleurs estivales.


Quelles sont les collections d'automne qui vous plaisent le plus ? Essie? OPI ? Chanel ? China Glaze ?
Je n'ai pas de préféré. Tout dépend ce qu'ils sortent comme collection. Après niveau vernis j'aime beaucoup les Essie. Pour moi China Glaze c'est plus les couleurs néon où ils excellent et aussi les vernis de Noël après cela ne veut pas dire que je ne craquerai pas ! Chanel, je n'en ai aucun donc je ne peux pas dire ! OPI j'aime beaucoup j'en ai un d'ailleurs dans ma sélection.

Plus généralement, adaptez-vous les couleurs de vos vernis aux saisons?
J'essaye, après je n'y parviens pas toujours. Des fois il est plus fort que moi de ressortir mes petits néons. Après je me tempère ^^ Faut que je me soigne ! 

Et vous, vous avez rangé vos vernis colorés et sorti les couleurs plus automnales ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?