mercredi 7 août 2013

Essence, je suis impatiente !

Voilà c'est dit.

Je suis trop pressée d'accueillir les nouveautés de chez Essence. En effet avec cette marque on voit fleurir les petites collections, toutes plus attirantes les unes que les autres...

Mais là, c'est encore plus !

Allez, j'arrête de vous retenir plus. En fait après Ciaté et ses plaques Color Foil, c'est Essence qui s'attaque aux petits papiers qu'on va transférer sur nos ongles.

Voilà la bête. Il y aura une solution de transfert. Je sais pas, je dirais que ça peut ressembler à quand je faisais mes ongles à l'aide du journal -par là-. Donc je me dis que la solution pourrait être de l'alcool comme moi j'avais utilisé. A voir !


Perso, je suis complètement conquise déjà. J'ai hâte de voir comment seront les papiers, comment se passera la pose et si la tenue sera aussi là. 

Non mais regardez la diversité des petites feuilles... J'ai déjà ma petite idée sur mes préférées ! 


 
1. My Wild Side       /     2. Get The News
3. Live Laugh Love   /    4. Love Letters

Voilà je vous ai tout montré ! Vous en pensez quoi ? 

Il y en a un qui vous tente plus ? 




2 commentaires:

  1. tout est joli franchement et si c'est au prix essence habituel, il se pourrait bien que je tente =D (si seulement mon stand à irun était approvisionné et que j'ai l'occasion d'aller là bas ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai pris une sorte, je vais essayer de tester rapidement ! <3 Et toi, tu es tombée dessus ?

      Supprimer

Une p'tite réaction ?