vendredi 30 août 2013

~Défi du Lundi~ Addiction : cosmétiques.

Et voilà, c'est la fin des vacances...

Après, ce qui me réjouit, c'est que les Défis du Lundi ont recommencé ! Merci My Beauty !

Cette semaine, on va parler de nos petites addictions, nos achats répétés...

Vous aimez le maquillage, mais achetez-vous toujours les mêmes types de produits, pour le plaisir: palettes de fards? rouges à lèvres? blush? vernis à ongles? gels douche?
Oui, j'ai des petites faiblesses pour les rouges à lèvres, et particulièrement ceux de chez M.A.C. En fait, je pense que je n'en aurais jamais assez, il y a toujours une nuance manquante... Et quel plaisir d'avoir une belle palette de couleurs, qu'on puisse assortir avec toutes nos humeurs ou maquillages.
Après j'aime bien les vernis à ongles ou les ombres à paupières, mais uniquement quand j'en ai besoin.

Au contraire, quels sont les produits que vous n'achetez qu'occasionnellement ou par necessité? poudres bronzantes? mascaras? shampooings?
Les produits que je n'achète que par besoin sont les produits solaires, les bronzers, les poudres été (qui iront avec mon teint un peu plus hâlé). Les shampooings, j'aime bien en avoir un ou deux en avance, histoire de pas être prise au dépourvu. Les mascaras, je préfère acheter quand un autre est fini.

Quels sont les produits que vous collectionnez avec passion ?
Là vous vous doutez, il s'agit bien entendu des rouges à lèvres, même si on ne peut pas parler de réelle collection. Je n'en achète pas tout le temps, j'attends d'avoir un coup de coeur, de ne pas avoir de dupe...
J'aime aussi mes pinceaux, je ne m'imaginerai plus me maquiller sans pinceaux ! Mais pareil, je n'en achète pas trop. J'en ai assez pour le moment, et je ne changerai pas à moins que certains me lâchent.

A quels produits l'expression "on n'en a jamais trop" s'applique-t-elle ?
Bon, encore une fois... Les rouges à lèvres. J'aime aussi avoir des gels douche, j'en ai toujours quelques uns, quand je tombe en magasin sur une nouveauté ou un parfum qui me fait craquer sur le moment !

Quels sont les produits qui, stockés à profusion, font déborder vos placards ?
Les produits qui font craquer mes placards sont très certainement mes gels douche et produits cheveux que j'achète en avance.

Quels produits vous font craquer plus facilement que d'autres?
Les rouges.... Ok, je pense que vous avez compris ! ^^

Et vous, quels sont les produits auxquels vous ne pouvez pas résister ?









2 commentaires:

  1. bizarrement, les pinceaux j'en ai très peu mais les MAC alala, quelle histoire mais je suis encore loin derrière toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tu as juste le nécessaire pour les pinceaux ? Tu as des MAC ?
      Bon, oui les rouges à lèvres MAC chez moi c'est la folie, je l'avoue ...
      Faut qu'on se refasse une virée à Paris ^^

      Supprimer

Une p'tite réaction ?