lundi 22 juillet 2013

/Nail Art/ : Le trio d'enfer !

Je vous l'avais montré lors des soldes ici, j'étais tombée sur le trio de vernis de chez Essie, collection des fêtes 2012. 

Ces 3 vernis sont sublimes, même si je l'avoue, celui qui m'a fait craquer est le doré pâle Beyond Cosy

Et puis j'ai fait un nail art avec les 3 couleurs et je suis tombée amoureuse de chaque vernis. En effet, chacun apporte son petit truc. 

Au début, je ne pensais pas porter Snap Happy tout seul, le rouge vermillon. Et finalement, je l'ai posé et il est sublime. Il est vraiment le rouge à avoir. Et une brillance !!! 
Et puis j'ai fait le nail art que vous voyez sur l'annulaire sur tous les doigts et j'ai vraiment accroché. 

Là, je me suis dit autant vous montrer un autre nail art. Un genre de 2 en 1 quoi. La fille trop efficace ! ^^

Donc sur l'annulaire, un triangle avec Leading Lady le bordeaux pailleté. Après, un autre triangle avec Beyond Cosy.
Aussi simple que ça. 

Pour les autres doigts, j'ai commencé avec un triangle de Beyond Cosy
La deuxième étape est ultra simple, j'ai dégainé mon Leading Lady et je l'ai posé sur Beyond Cosy mais en laissant un fin trait du doré. 
Et voilà ! 

Perso j'adore le rendu, c'est très fin, ça fait classe. J'avais peur que si je faisais de nouveau tous les ongles comme l'annulaire, j'allais me lasser. Là on a une petite différence, et puis c'est bien plus discret. J'aime avoir un accent nail bien marqué et le reste plus passe partout ! 

En tout cas je trouve que ce trio offre plein de jolies possibilités et j'adore l'association des 3. Pour finir, j'ai été impressionnée par la tenue de mon nail art, je sais pas si les vernis Essie ont une nouvelle composition mais je trouve que là, brillance et tenue sont au top.

Et vous, vous préférez quelle méthode ? Le fin trait doré ou les deux triangles ?



4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup !!!! Pareil il me manque ce nail art en fait !!!! Bisous !

      Supprimer
  2. j'adore les deux triangles mais les deux ensemble vont très bien aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exact, j'ai voulu tenter deux trucs différents, en tout cas merci pour ton avis ma Loobee !!!! <3

      Supprimer

Une p'tite réaction ?