mardi 9 juillet 2013

Le Lancôme Show.



Oui, c'est exactement ça. C'était ça ma réaction quand j'ai vu la nouvelle collaboration de Lancôme avec Alber Elbaz, il y a quelques mois. Je suis littéralement tombée amoureuse de ce packaging.

Regardez donc ça !!!! C'est su-bli-me. Un packaging très soigné, qui met en scène un petit mascara personnifié trop mignon. De l'autre côté il y a des paires d'yeux.
Je pense qu'ils n'auraient pas pu faire mieux !

Il y avait le choix entre 4 mascaras, tous aussi beaux les uns que les autres ! Un avec des coeurs, un autre avec des étoiles ou encore des ronds.

De quoi égayer une trousse de beauté !

Les mascaras sont les mêmes que la gamme permanente mais ils ont cet habillage particulier.

J'avais déjà l'Hypnose Drama que j'aimais beaucoup donc j'ai voulu en tenter un autre. J'ai longuement hésité entre l'Hypnose Star et l'Hypnose Doll Eyes.
La Séphorette m'a clairement conseillé l'Hypnose Star avec sa brosse asymétrique.

Donc le voici, paré de ses étoiles noires et bleues. Je l'aime déjà.

Je l'ai juste essayé histoire de vous parler de mes 1ères impressions. Et pfiou. Il est DINGUE ce mascara.
On dirait qu'il s'occupe de chaque cil, un après l'autre, ils sont séparés, c'est net, pas de mascara qui s'agglutine ou autres horreurs de la sorte. Non, rien.
Il est très noir et donne un effet hypnotisant aux yeux.

Je pensais pas que je serais autant emballée. Il ne va plus me quitter, c'est certain !!!

Et vous, vous l'avez déjà essayé ? Ou un autre de la gamme ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?