jeudi 4 juillet 2013

Chez votre marchand de presse !

Cette semaine, il y en avait pour tout le monde dans la presse !
J'ai vu ces Twistband et je les ai cherché partout en Lorraine. Et en fait, il n'y avait aucun point de vente chez moi, alors si vous les cherchez, allez voir sur le site de Grazia avant de faire le tour des magasins de presse !! -je parle en connaissance de cause-.

Arrivée à Paris, je suis tombée directement devant le Grazia, et en bonus, j'ai vu que dans Votre Beauté il y avait un petit tube d'Eau des Jardins de Clarins. Allez, embarqué !

Oui, je mords complètement dès qu'un petit produit est présent dans ces revues, en fait j'aime sans plus les revues, mais quand elles sont accompagnées de produits, c'est autre chose !

Le Twistband est un élastique qui n'abîme pas les cheveux, et qui a fait beaucoup parler de lui. J'attends d'avoir du recul pour vous en parler et vous donner mon avis.
Les couleurs proposées sont très jolies, j'aime beaucoup ce jaune et ce vert pâle.

L'eau des Jardins est un lait pour le corps, très frais, estival comme il faut. Ce sera juste parfait pour mes vacances, c'est la taille idéale pour partir !

Voilà, je suis ravie de les avoir trouvés ! Et vous, vous êtes tombées dessus ?



2 commentaires:

Une p'tite réaction ?