dimanche 2 juin 2013

Soap & Glory, gomme-moi !

Encore une fois je vous présente un produit de chez Soap & Glory, cette marque venant d'Outre-Manche. 

Une marque toute rose, girly à souhait. Avec des packagings simples, pratiques mais au design rétro. Perso, j'ai acheté au début ces produits rien que pour leur "apparence" vu que je n'en avais jamais entendu parler. 
Ces produits se trouvent aussi en Allemagne (si ça peut vous intéresser).

Il y a une large gamme avec des noms qui ont toujours une touche d'humour, un jeu de mot. Une autre particularité c'est qu'ils ont un parfum spécifique : l'Original Pink Fragrance à base de bergamote, gardénia, agrumes, rose d'été, pêche, fraise, jasmin, patchouli, ambre et musc. Bref, un parfum qui sent la féminité.


Donc ici je vous présente Flake Away, leur gommage.
Le nom veut dire "s'écailler" en gros, il va bien enlever les peaux mortes, notre peau de croco qu'on a accumulé va s'enlever.

Le pot est pratique, on peut facilement l'ouvrir même avec des mains mouillées. Il est assez simple, de ce rose bonbon, sur le dessus on a le logo de la marque. Rien de fou mais très sympa.

Après j'ai la petite version... Le full size est vraiment plus décoré, plus marrant. Là c'était surtout pour tester le produit...

Ce qu'on remarque tout de suite, c'est l'odeur qui est très forte. Elle est sympa mais un peu chimique (comme beaucoup de choses tu me diras...). Pas gênant mais bon. 
La texture est très gommante, ça c'est clair. On dirait un peu du sable, avec de la crème douce. La pâte est bien compacte ce qui est pas mal, on peut facilement prélever le produit.

J'en suis plutôt contente parce que au moins, il tient ses promesses.

Après la douche il reste tout de même comme une pellicule qui reste sur la peau...
Le parfum tient bien aussi mais heureusement, il s'est estompé !
Pas gênant mais je me demande si une fois fini, je le reprendrais.

Et vous, vous connaissez le Flake Away ? 





2 commentaires:

  1. J'ai découvert leurs produits en allemagne, et tout comme toi j'en ai pris seulement pour le packaging (ah les filles..;) mais c'est tout simplement divin ! Le gommage pour le corps et visage est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ah tu es près de l'Allemagne ? Oui, je pense que c'est le packaging qui nous séduit toutes, après l'humour est aussi très important !!! Je connais pas celui pour le visage mais du coup ça me tente :) Bisous!

      Supprimer

Une p'tite réaction ?