jeudi 20 juin 2013

Nail art aztèque.

Encore un nail art, c'est quelque chose que j'aime beaucoup faire.
Me prendre mon moment, faire tout ça en musique. Et des fois, ça donne quelque chose que j'aime beaucoup. 

Ici, je l'ai fait avec le dotting tool, le seul problème a été que c'était plus compliqué de faire le côté droit. Parce que je suis pas douée de ma main gauche mais bon, j'y suis quand même arrivée (plus ou moins)!


J'ai choisi 4 vernis : 
= China Glaze Lemon Fizz.
= Essence Matt Stamp me! Black.
= Essence Nude Glam 07 ice, ice baby!
= Essence Colour & Go 97 absolutely blue.

Ici c'est ma Alex (je sais que t'es là souvent alors j'en profite) qui m'a montré le modèle donc j'ai tenté ! Le résultat me plait bien. 


En ce moment, le motif aztèque est ultra présent. Et je dois dire que sur les ongles, ça fait carrément son effet. Par contre, je le fais juste en accent nail parce que tous les doigts, ça risque de faire chargé. 

J'aime beaucoup Lemon Fizz, ce jaune pastel que j'aime tellement. En fait le jaune sur les ongles, j'aurais jamais osé, mais c'est tellement magnifique, faut tenter ! Une fois que j'ai essayé, j'ai adopté. 

Et vous, vous en pensez quoi de ce nail art ? 

Désolé pour ces quelques jours sans rien ici, maintenant, je suis de nouveau avec vous !



4 commentaires:

  1. j'adore et je dois t'avouer une chose, je n'ai toujours pas tenter de faire une manu aztèque ! la honte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooooo, bah maintenant que tu as du temps, il faut que tu essayes, j'adore le rendu ! Plein de poutoux ! <3

      Supprimer

Une p'tite réaction ?