vendredi 31 mai 2013

Rachètera / Rachètera pas ? #4

Aujourd'hui on se retrouve pour la superbe rubrique du Rachètera / Rachètera pas, avec un spécial produit pour les ongles. Fabuleux non ?

Bon on va vite déchanter, moi j'vous le dis !

J'ai donc 2 produits à vous présenter :


° Le Gel Dissolvant de chez Kiko.

Comment dire... Je suis toujours à l'affût de nouveaux produits. J'ai vu celui-ci à l'époque. Et oh ! Je me tape encore les doigts de l'avoir pris...
Non mais sérieux. J'ai jamais été autant déçue, pourtant, on en demande pas beaucoup d'un dissolvant on est d'accord ?! Je voulais pas un dissolvant/soin cuticules/blanchisseur/base/top coat.

Non, rien que son boulot de dissolvant a été un calvaire. Certes le gel c'est cool. Mais quand t'en mets trop, ça coule. Moins cool. (je suis d'une forme olympique, je sais pas si vous remarquez. Ca doit être l'excès de caféine...).

Et puis ça dissolve pas. Je perdais un temps fou. Mes mains restaient collantes, j'avais du coton collé partout. AHHHH ! Je me suis obligée à le finir parce que je savais que si j'en achetais un autre, celui-ci finirait aux oubliettes.

Donc clairement, il est fini, j'en suis ravie. J'en ai acheté un autre tout simple de chez Kiko et il fait parfaitement son job. Et plus jamais, je ne me laisserais tenter par de si farfelus produits !


° Les Express Dry Drops d'Essence.

Ce sont donc des gouttes qui sèchent le vernis et qui nous épargnent du fait de marcher avec les 10 doigts écartés et de faire attention à tout ce qu'on touche. Un miracle.

Ici, le produit est vraiment très bien, la preuve, j'ai déjà son copain qui le remplace. C'est vraiment un indispensable des nail art, qui permet de ne pas tout gâcher en 2sec. 

Par contre, ce que j'ai à la fois aimé et un peu moins apprécié, c'est la pipette. Certes, c'est très pratique, on peut déverser le produit grâce à un goutte à goutte, mais des fois la goutte était trop grande. (pas chiante la fille) mais d'un côté avec un top coat à pinceau, on peut faire de beaux dégâts. 
En résumé, si ce que je dis est confus, j'aime cette idée de pipette. 

Mais ce que j'ai moins compris, c'est pourquoi cette pipette ne touche pas le fond ? Doit y avoir une bonne raison, mais franchement, quand t'arrives à la fin, t'es bien embêtée pour prendre les dernières gouttes !!! 

Malgré cela, c'est un produit que je conseillerais. Je ne compte pas en changer pour le moment !

Et vous, vous avez testé ces deux produits ? 


2 commentaires:

  1. j'ai testé les gouttes essence et je suis a 100% convaincue !!!

    RépondreSupprimer

Une p'tite réaction ?