vendredi 24 mai 2013

Mon sac et sa VIP.

J'ai un petit truc sympa à vous montrer !

C'est une VIP : une Very Important Pochette.

Il y a peu j'ai découvert la marque Tintamar. Jusque là inconnue, je me suis penchée un peu dessus et j'ai vu qu'ils proposaient des sacs intelligents pour tous les jours.

J'adore les sacs, j'en ai pas énormément (malheureusement !) mais j'en change assez facilement. Dans ce cas vous pouvez être surs, j'oublie à tous les coups quelque chose...

Tintamar propose des petites pochettes VIP où on va pouvoir tout mettre et surtout ne rien oublier ! 


J'ai adoré sa petite carte disant qu'il s'agit d'une espèce indépendante ce qui montre bien qu'on peut la glisser dans n'importe quel sac et toujours l'avoir avec nous! 

La VIP comporte donc 9 poches dont une fermée par fermeture éclair. On peut bien compartimenter tout. 

Le matériau (du nylon) est très doux et agréable au toucher. 

Les détails sont très soignés, tout est parfait, on a deux liens en plastique avec inscription VIP pour fermer la grande poche. 

Là vous pouvez la voir dans mon sac. J'ai réussi à y glisser tout ce qui est indispensable (voyez mes rouges à lèvres MAC dans la poche de devant -oui, indispensable-) ! 

Non mais sincèrement j'adore ce produit, ça va vraiment devenir un indispensable, toujours avec moi ! Et puis ce qui est top, c'est qu'avec toutes les poches, on ne cherche plus ses affaires dans tout le sac...


J'en profite pour vous montrer mon sac d'en ce moment, un merveilleux Fossil que j'ai repéré pendant de si longs mois!

J'en suis dingue même si je trouve qu'il est moins adapté pour les beaux jours.
Au pire, je vais transporter ma VIP dans un autre sac !

Vous avez aussi des petits trucs comme ça pour ne rien oublier ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?