jeudi 2 mai 2013

Le Wrap de Qiriness.

Cela fait quelques temps que j'ai ce produit et je vais enfin vous en parler ! Il s'agit donc du Wrap Exfolys de chez Qiriness. C'est un masque et gommage qui va apporter de l'éclat. 


C'est un peeling à base d'enzymes et il va exfolier en douceur puisqu'il n'y a pas de grains. On obtient une peau douce lissée, adoucie, le grain de peau est unifié.

Donc on a une crème qui est un peu nacrée, très douce fondante et qui sent vraiment si bon entre le parfum du riz et du lys c'est frais, poudré juste ce que j'aime. 

C'est si simple de s'en servir : on l'applique sur le visage, on attend 30secondes. Et ensuite on va faire de grands mouvements circulaires sur le visage et le produit va commencer à pelucher.


J'aime vraiment ce masque, il laisse la peau tellement douce et c'est un moment si agréable quand je l'utilise. Plein de douceur.

Et vous, vous l'avez déjà testé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?