mercredi 22 mai 2013

La BB crème version Maybelline.

La folie des BB crèmes n'arrête plus ! Voici la p'tite nouvelle : 

DREAM PURE BB
 

 J'aime beaucoup son packaging, le tube est très agréable au regard ainsi qu'au toucher. J'aime beaucoup cette couleur bleue.

Ce qui la différencie de la classique qui est la même sauf que le bleu est remplacé par du rose. D'ailleurs je pourrais vous faire un petit comparatif !

Celle-ci est spéciale anti-imperfections pour les peaux à catastrophes. Pour cela elle est composée de 2% d'acide salicylique.

Comme beaucoup de BB crèmes il y a une protection solaire SPF 15 ce qui est un avantage par rapport aux fonds de teint.


Ensuite, le point fort des BB crèmes c'est d'accumuler les qualités. Au programme de cette Dream Pure BB :

1. Camoufle les imperfections.
2. Hydrate et lisse la peau. 
3. Réduit les imperfections durablement.
4. Réduit les pores.
5. Atténue les rougeurs.
6. Illumine le teint.
7. S'ajuste à la carnation.
8. Non gras.

Ca vend du rêve quand on voit tout ça ! On a vraiment un 8en1, autant dire que ça simplifie la routine du matin !

Pour ce qui est de la texture, je la trouve très sympa, légère.
La teinte est vraiment belle parce que je trouve souvent que les BB crèmes ont des tons orangés qui ne font pas du tout naturel. Et quand elles ont les petites billes colorées qui éclatent... Ah non merci.
Ici on a une belle teinte beige qui est juste ce qu'il me fallait.

Niveau couvrance on pourrait avoir mieux mais c'est déjà pas mal. Je pense que c'est le seul truc que j'aurais voulu. Vu qu'elle cible les peaux à imperfections autant qu'elle soit bien opaque et matte.

Le parfum quant à lui, je n'aime pas vraiment au moment de l'application mais l'odeur disparait rapidement. Heureusement.

C'est une BB crème que j'apprécie, qui est vraiment très abordable et qui est très bien pour son rapport qualité/prix.


Et vous, quelle est votre BB crème?


8 commentaires:

  1. j'ai la maybelline normale mais je pense essayer celle ci lorsqu'elle est finie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi la normale enfin la Bonne Mine et je trouve sa teinte... un peu trop orangée. Tu as laquelle ? Par contre, tu verras, l'odeur change ! Bisous :)

      Supprimer
    2. je prend toujours les versions claires car je suis blanche comme un linge lol ton article m'a fait acheté cette nouvelle bb creme un article est en préparation :)

      Supprimer
    3. Ah !!!! Bah je vais voir de ce pas si tu as publié cet article :) Gros bisous !

      Supprimer
  2. elle fait briller? y'a pas, moi les bb si je poudre pas à fond, je suis une boule à facettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... bah écoute, je ne brille pas avec les BB crèmes donc du coup... j'peux pas te dire. Mais c'est vrai que je poudre. Peut être par habitude :) Bisous ma Loobee !

      Supprimer
  3. en ce moment j'utilise une bb cream So'bio Etic, je l'adore, un peu sèche, il vaut mieux la mélanger avec un peu de crème de jour, enfin une crème hydratante :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil Claire, je l'ai aussi. Perso je ne la trouve pas sèche, elle est plus couvrante que la Maybelline et sent plutôt bon ! :)
      A très vite, bisous !

      Supprimer

Une p'tite réaction ?