mercredi 15 mai 2013

~Défi du Lundi~ : Routine du soir, bonsoir!

La semaine dernière dans le Défi du Lundi, on avait parlé de ce qui se passait le matin. 

Cette fois-ci, c'est le Get Ready With Me spécial soir. 


Que faites-vous une fois votre journée achevée?
Quand je suis à Paris, après le long chemin en bus, j'aime me poser chez moi avec un café ou un thé, regarder la télé, prendre l'ordi et regarder un peu les blogs, m'occuper du mien, regarder vos commentaires, vos mails. C'est mon moment à moi. 
Ensuite passage à la douche, démaquillage, soin.

En ce moment, mon démaquillant est le Garnier Pure Active ou le En 2 Coups De Baguette de chez Garancia. Ensuite, je continue avec Garancia et sa Sulfureuse Pâte Du Marabout. J'adore ce produit, c'est le 2ème pot que j'ai. 

Je vais vite dans dans ma chambre et je me mets du lait hydratant, des soins corporels...

Après je vais me faire à manger et soit regarder la télé ou regarder une série pendant mon repas. 

Quelles sont vos habitudes pour profiter de la soirée et vous préparer à aller au lit?
Ma soirée se continue en général devant la télé, ordi sur les jambes. J'ai l'habitude de boire une infusion et de manger un peu de chocolat. Petit plaisir du soir ! 
J'essaye de me détendre et de prendre du temps calme, histoire de commencer à me reposer.

Après direction salle de bains, brossage de dents et passage avec ma chère Eponge de Konjac que j'aime d'amour.
Dans ma chambre je finis par un soin visage, ou la Bio Oil ou encore d'autres soins plus ciblés.

Avez-vous des petits rituels pour apprivoiser le sommeil?
Une fois dans mon lit, soit je regarde une série bien au chaud, soit je fais un tour sur Instagram, je joue sur mon Iphone... 

Avant de dormir, je bois toujours de l'eau, je me mets de la crème pour les mains (Institut Karité) et du baume à lèvres (Uriage Bariéderm). Et hop ! Au dodo ! 

Comment vous assurez-vous une nuit reposante et reconstructrice?
Je n'ai pas d'astuce puisque je dors relativement bien en ce moment (espérons que ça dure) mais le tout est d'avoir un bon rythme, de se coucher quand la fatigue vient. 

Et vous, quelles sont vos petites habitudes de soirée ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?