samedi 20 avril 2013

Une coiffure sublimée !

 Je viens vous présenter un petit accessoire pour les cheveux. Ca me tentait depuis quelques temps, c'est un élastique fait d'une moitié élastique et de l'autre avec des cheveux.

Cela permet de ne pas voir l'élastique et de faire une queue de cheval plus élaborée, plus classe.

J'aime beaucoup les coiffures où on prend une mèche pour cacher les élastiques, mais chez moi il y a toujours des petits cheveux qui refusent et du coup, c'est pas ça, du tout.

Il y avait plusieurs couleurs mais j'ai choisi le plus clair parce que la couleur au dessus était trop foncée...



Ce qui est dommage, c'est que vu que j'ai un ombré hair, il est difficile d'avoir une teinte qui correspond à ma chevelure...

De plus, autre point qui m'a un peu déçue, la partie élastique ne l'est pas vraiment du coup c'était un peu dur de bien serrer les cheveux.

Mais sinon, je trouve ça joli, ça améliore tout de suite une coiffure basique. Dommage que mes cheveux ne sont pas dans les mêmes tons !

Et vous, vous utilisez des élastiques originaux ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?