mercredi 24 avril 2013

[M.A.C] Le plein de minéraux.

Comme vous avez déjà pu le remarquer, ma fameuse marque coup de coeur a sorti une nouvelle gamme de rouges à lèvres.

M.A.C avait une gamme minérale, maintenant elle a des rouges à lèvres Mineralize.
Ils sont composés de 77 minéraux qui vont donner une hydratation et une nutrition intense et en profondeur.
La couvrance est très modulable, le raisin plus large permet une application plus facile et enfin la couleur tient longtemps sur les lèvres.

Voilà, on a fait le tour du propriétaire.

Devant le présentoir, malgré les 12 jolis choix, il y en a un qui s'est largement démarqué.

Il s'agit d'Elegant Accent, un rose moyen crémeux.

Comme d'habitude, j'ai été faible !

Nous voilà au déballage du produit.
Mes premières impressions ? Je suis pas vraiment conquise par ce tube, certes ça nous change du packaging classique. Que le fermoir magnétique est sympa. Mais j'ai trouvé bizarre que le haut du tube soit mat et le bas brillant. Ca fait comme si c'étaient des restes et que du coup, ils les avaient assemblés.
Et puis cette forme est assez spéciale, vous trouvez pas ?
Bref, perso, je préfère l'emballage classique.

Sinon ce qui m'a aussi interpellée c'est que le raisin soit plat. Mais c'est flagrant par rapport à un rouge à lèvres classique. Il faut que je vous montre ça !

On voit bien la différence entre le classique (Craving, faut que je vous le présente) et le Mineralize. Le raisin est entre la diagonale et la verticale. Mais bon, on s'y fait et il s'applique facilement.

De plus, vous pouvez voir la brillance du Mineralize, comme si c'était un faux rouge à lèvres. C'est fou à quel point il est laqué.




Quand on les voit côte à côte je me rends compte que la partie alu du classique fait beaucoup. Le Mineralize fait trop noir du coup.

Parlons de la teinte, la marque la qualifie de rose moyen crémeux. Pour une fois je dirais que ça correspond pas mal !

C'est un beau rose, lumineux mais pas trop fluo ou voyant. Un rose un peu classique.
J'irais même jusqu'à dire qu'il n'est pas loin du framboise.

Et porté, je trouve qu'il a des sous tons corail. C'est vraiment une couleur magnifique, jusque là je n'avais pas de rose moyen, j'ai Chatterbox qui est plus clair et après c'est tout de suite Party Parrot, Force of Love ou Love Goddess.

Là, on a un bon compromis !

Pour finir, je vous montre le résultat sur moi !

Je trouve que cette couleur donne tout de suite un effet teint frais, bonne mine.
Un rouge à lèvres parfait pour l'arrivée des beaux jours !

D'ailleurs je l'ai porté lors d'une virée parisienne et j'ai été impressionnée par sa tenue ! Et surtout, c'est vrai il est très doux sur les lèvres.
Cette formule est plus qu'agréable et j'ai presque envie de m'en trouver un autre.
Juste dommage que le packaging ne me plaise pas...

Et vous, vous avez des avis sur les Mineralize ? Ou sur la gamme en général ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?