jeudi 14 mars 2013

/Nail Art/ : Noeud Noeud.

Je viens vous présenter mon tout dernier nail art !

Je portais We're in it together le magnifique rose clair d'Essie fait il y a quelques mois pour le soutien du magazine Rose. J'aime beaucoup ces produits qui aident des associations.

Déjà seul, il est magnifique. Un rose bébé, pastel avec des paillettes bleues qui ont des légers reflets violets/verts. Il est juste sublime. Je sais pas s'il est encore à la vente, mais il devrait vraiment.
Les paillettes se voient nettement plus dans le flacon. Sur les ongles on a comme un fin voile irisé.


Et j'ai décidé de l'associer à 2 de mes Kiko à savoir Cyclamen (314) et Strawberry Pink (360) et de parsemer l'accent nail de noeuds. J'a-do-reee les noeuds !

Voilà le résultat ! J'ai tout fait au dotting tool. J'ai fait des noeuds roses avec un point violet et inversement. Je trouve que c'est vraiment mignon. C'est pas difficile à faire. 
Soit on fait 2 triangles qui se rassemblent par le sommet. 
Soit on peut faire 2 droites qui se croisent par leur milieu. Cours de géométrie chez moi aujourd'hui !!! ^^


Voilà, pas besoin d'en parler plus, vous voyez ce que ça donne. Bon, vu la galère dehors avec la neige et le verglas, ce nail art n'est pas vraiment de circonstance mais moi ça me convient.

A très vite pour un prochain nail art !

Vous avez aimé ces petits noeuds ?

2 commentaires:

Une p'tite réaction ?