dimanche 3 février 2013

Du nouveau chez Elnett.

Je suis une grande adepte de produits pour les cheveux, des soins, des produits lissants, anti-frizz, qui rendent les cheveux doux et brillants... J'en ai une tonne et quand je vois des nouveautés, je fais des folies...

Ma Maman avait vu ce produit à la télé il me semble et du coup voulait l'acheter. Moi j'ai d'abord eu la barrière de la marque. Ouais quoi Elnett... La vieille laque qui est vraiment bof... Et puis Elnett ça fait vieux. Bref.

Elle l'a pris et moi, je l'ai essayé. Bah oui !


Ce qu'en dit L'Oréal : 

On obtient un lissage magnifique, anti-frizz, anti-humidité qui tient 3 jours.
Le séchage est adapté au lisseur ainsi qu'au sèche cheveux.
Ce produit va assouplir les cheveux et les rendre brillants comme du satin tout en les protégeant de la chaleur jusqu'à 230°C.

Passons au test ! 

Tout d'abord L'Oréal a bien dépoussiéré Elnett en donnant un coup de jeune au packaging. On a un flacon doré très légèrement torsadé habillé d'une couche en plastique. Très sympa. Et le design est vraiment plus moderne.
Et le truc qui fait tout c'est la gâchette. Elle est très utile, une bonne prise en main, et le produit est bien diffusé (même s'il y a un mais...) ce n'est pas trop concentré sur une zone et plutôt aérien.
Voilà, le problème c'est que vu que c'est aérien, du produit se retrouve sur le sol; ce dernier devient extrêmement glissant et à chaque fois je manque de peu de tomber...


Le parfum est plus qu'agréable. En fait je pourrais racheter ce produit rien que pour l'odeur.
Mais heureusement, je ne le rachèterai pas que pour cela.

En effet, j'ai trouvé que le séchage était facilité et que mes cheveux étaient plus vite lisses. Que je mets moins de temps à essayer de gérer brosse et sèche cheveux avec mes deux mains (il me faudrait plus de mains...).

Après je ne peux pas vous parler des 3 jours de lissage promis, parce que depuis, j'ai un nouvel ami qui me permet un lissage de dingue. Mouhahaha !

Pour finir, je dirais que c'est un bon produit, mais de là à avoir des cheveux parfaitement lissés sans petit frisottis à l'horizon, je suis plus sceptique. Je testerai un jour sans lisseur !

Ou peut être que l'une d'entre vous l'a déjà essayé et pourrait nous donner son avis !



2 commentaires:

  1. Un nouvel ami ? C'est qui ?
    Je suis désespérée ! En tout cas, pour ma part, le lissage ne dure pas du tout trois jours avec ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ta réponse : http://sophieetsesfolies.blogspot.fr/2013/02/ghd-mon-amour.html?showComment=1361729161188 ^^
      Et quel ami tu verras !!!! :D

      Supprimer

Une p'tite réaction ?