vendredi 12 octobre 2012

Toujours et encore des vernis Kiko !

Encore une fois je suis passée devant un Kiko et les promotions sur les vernis à ongles ont (encore une fois) eu raison de moi !

Mais vraiment, on ne regrette jamais, ce sont toujours des bons vernis, avec des teintes qui sont toutes plus jolies les unes que les autres !
Voici le petit butin (de gauche à droite) : 
<> Magnetic Charcoal 707
<> Violet Orchid Microglitter 278 
<> Brillant Violet 333
<> Pastel Blue 385


<> Magnetic Charcoal.

C'est un gris foncé couleur plomb. Ca faisait longtemps que je recherchais un vernis comme celui-là. Certes il est magnétique mais bon. D'ailleurs ils sont en rupture de magnets...
Je vais essayer de voir ce que ça peut donner avec mon magnet Essence qui n'a jamais marché !

L'application est aussi bonne qu'un de leurs vernis classiques. Il me semble un peu plus liquide.
Il est très scintillant, j'adopte !
<> Violet Orchid Microglitter

Encore un vernis qui se démarque des autres sur les étalages.

En regardant le flacon on ne voit QUE des paillettes dorées, violettes. C'est un bonheur visuel pour les dingues de paillettes.

Avec la lumière, il change souvent d'aspect, les paillettes rejettent les couleurs qu'elles reçoivent. Très joli.
Je pense que je vous ferais de meilleures photos, il le mérite !


<> Brillant Violet.

Un violet classique, comme tout le monde devrait avoir.

Il tire un peu plus vers le violet en vrai. Enfin là, il semble indigo. En vrai, il est vraiment très violet.

Des fois quand on ose, on se rend compte que même des couleurs que l'on aurait jamais imaginées sur nos ongles rendent bien !



<> Pastel Blue.

Un beau coup de coeur. Encore une couleur qui me plait dans le flacon et on se demande toujours : est-ce que ce sera joli sur les ongles ?

Finalement je trouve que c'est pas mal. Certes,  ça ne va pas avec toutes les tenues, ni tous les jours.

Mais je vais le remettre assez vite ! ^^

Voilà une photo de l'ensemble. Ici le violet sur le majeur paraît plus bleu.
Bientôt j'aurais un appareil photo qui rendra les couleurs telles qu'elles sont (espérons...).

J'aime beaucoup faire plusieurs vernis sur une main, on peut mieux distinguer les variations de teintes.

D'ailleurs si ça vous intéresse je pourrais faire ce système par couleur. Que du bleu, que du rose...
Vous me direz !


Alors, vous en pensez quoi de ces petits nouveaux ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?