lundi 22 octobre 2012

~Défi du Lundi~: Dans ma télé...

On est lundi, et qui dit lundi, dit défi du lundi! Aujourd'hui, on va parler de ce qui passe dans ma télé. Autrement dit, on va parler séries.

Alors, je vais vous décevoir, mais je n'arrive jamais à regarder une série à la télé, à être postée toutes les semaines, à la même heure. C'est juste de la folie. Du coup je vois des séries par ci, par là. Je vois des épisodes de Grey's Anatomy de la saison je ne sais pas combien alors que je n'ai pas vu les précédentes... Bref, je suis comme ça. 

En ce moment, ma coloc aime Esprits Criminels, du coup elle y pense et on regarde toutes les semaines, sinon, moi j'aurais déjà zappé ! ^^ 

Par contre, quand des séries me plaisent, je les prends en dvd, ce qui me permet de pouvoir regarder quand je veux, de ne pas être stoppée à la fin de l'épisode et de devoir rester bloquée pendant une semaine avec cette intrigue en tête (c'est juste horrible !). 

Californication.


Alors cette série... Au début, on se demande ce que c'est que ce délire. Et puis, on s'attache aux personnes, à leurs qualités et surtout à leurs défauts. 
David Duchovny est vraiment très attachant, je ne peux m'arrêter de regarder cette série.
Et une fois que vous commencez, vous ne pourrez plus vous arrêter... (vous serez avertis, je ne veux rien entendre ! ^^)

Pour les intéressés voici le synopsis :  Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur... 

Weeds.


Cette série, ça fait je pense plus d'un an que je l'ai commencée, et en fait, j'arrive pas à regarder la dernière saison. Pas que je n'aime plus, pas qu'elle est moins bien. 
Non juste, parce que j'ai peur de devoir me séparer des personnages. Alors je recommence à regarder la saison 1. Oui, parce que mine de rien, on s'attache et on ne veut pas de séparation. C'est comme dans les livres, on a passé du temps à les découvrir, à se familiariser à eux, et d'un coup, on ferme le livre et ils n'existent plus. Pour ça, je ne veux et peux regarder les derniers épisodes ! Vous allez me trouver bizarre ! ^^

Si vous êtes tentés, voici un petit aperçu : Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Voilà, je vous ai dévoilé mes séries, que je ne peux pas lâcher, dont je ne veux pas voir la fin, les abandonner. Autrement, je ne suis pas difficile, en général je peux regarder tout type de séries.

Et vous, quelles sont les séries qui passent sur votre petit écran ? 

2 commentaires:

  1. je n'ai jamais regardé ces deux séries mais j'aimerai bien le faire à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah ma Loobee si tu te lances, tiens moi au courant ! D'ailleurs grâce à ce défi, j'ai découvert The Big Bang Theory et je trouve ça plutôt pas mal ! :) Poutoux <3

      Supprimer

Une p'tite réaction ?