lundi 3 septembre 2012

Bio-Oil, plus sans toi !

Cette huile, je l'avais aperçue accompagnée d'éloges donc vous pensez bien que lorsqu'elle a croisé ma route, j'ai succombé.


Et des fois, ces tentations ont du bon. Si, c'est vrai.

Cette huile sert à tout que ce soit pour les cicatrices ou vergetures, les stries, les tâches de pigmentation, des signes de peau vieillissante ou encore desséchée.

Pour soigner tout cela, rien de plus simple, il faut juste faire des mouvements circulaires avec cette huile du bout des doigts là où la peau en a besoin, jusqu'à ce que le produit soit absorbé.
Une cure minimale de 3 mois est conseillée.

Elle peut être aussi bien utilisée sur le corps ou le visage. L'ingrédient unique de cette huile est le PurCellin Oil qui stimule l'absorption des vitamines A et E et des huiles de soucis, de lavande, de romarin et encore de camomille.

Personnellement, cela fait un mois que je l'utilise et je trouve ma peau vraiment plus belle, unifiée. J'avais des tâches et même si elles n'ont pas complètement disparu, elles se sont fait beaucoup plus discrètes pour mon plus grand bonheur !
On a pas un fini gras ou huileux mais une peau qui est veloutée.

Point non négligeable, j'adore cette huile, sa douceur et son parfum qui est divin. Sucré, pétillant. Le moment de l'application est très plaisant.

Un produit qui je pense va rester dans ma petite routine !

Et vous, vous avez déjà testé la Bio-Oil ? Conquises ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?