vendredi 24 août 2012

* I'm a lobstar ! *

Je vous présente mon dernier rouge à lèvres Essence, le 61 I'm a lobstar !


Au premier regard, la couleur peut faire peur, elle attire le regard, c'est le moins que l'on puisse dire. Ils y sont pas allé de main morte chez Essence.

Mais une fois swatché, je me suis dis qu'il serait parfait pour ces beaux jours. 

Concernant le nouveau packaging, j'en ai déjà plusieurs mais je regrette l'ancien packaging (si vous voyez pas, ça se passe par ici) qui était largement plus solide. L'ancien pouvait tomber, il resistait. Là je suis pas convaincue... 
On peut déjà remarquer un jeu au niveau du bouchon. Je trouve que ça fait un peu trop bas de gamme. J'avais regardé les autres en rayon, il y avait ce même défaut. 
Peut être que tous les I'm a lobstar ont eu un problème de fabrication...


Une fois ouvert on découvre une multitude de paillettes dorées. Franchement j'adore. C'est également à ce moment qu'on comprend le jeu de mot entre Lobster/Lobstar. J'aime bien quand les noms sont originaux, voire recherchés.

D'ailleurs la couleur c'est vraiment ça, couleur homard. Pas plus pas moins.

La texture des rouges à lèvres Essence est toujours bonne, crémeuse. L'application se fait bien, le produit glisse. Rien à redire. Ensuite, le parfum de leurs rouges à lèvres n'a pas changé et j'en suis bien contente car il est divin ! 


Sur le swatch vous pouvez bien voir qu'il s'agit d'une couleur entre le rouge et l'orange gorgée de paillettes dorées. Bien sûr, les lèvres étant plus foncées que la peau de ma main, la couleur se distingue moins. Mais je ferais un maquillage avec pour que vous puissiez bien voir cela. 

Je ne regrette pas mon rouge à lèvres Lobstar, et je pense qu'il vous fait aussi envie, non ?!


4 commentaires:

  1. Il a l'air très joli, j'aimerai bien voir un maquillage avec!

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très joli et si je l'avais vu en Italie, j'aurais craqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu vois ! Tu vas pouvoir le rajouter sur ta liste c'est ça ?! Je ferais cela la semaine prochaine ! Et au fait, merci j'ai tout bien reçu et c'est juste magnifique ! J'étais aux anges. Là je pars à Lyon finir le déménagement et jeudi je vais à Paris donc je suis désolée si je réponds pas à ton mail. Promis je le ferais quand je serais tranquille ! Bisouuuuu

      Supprimer

Une p'tite réaction ?