mardi 14 août 2012

Garnier, réveille-moi !

 Comme vous pouvez le savoir, je suis en plein déménagement. Et même en allant rapidement chercher du chatterton pour fermer les cartons, je suis incapable de me retenir de jeter un oeil dans le rayon cosmétiques.

Et bien sûr, quand on cherche, on trouve !

Me voilà repartie avec le Gel purifiant énergisant de Garnier.


Ce qui m'a plu c'est cette couleur orangée acidulée, très attirante. J'adore. Le packaging est aussi très bien. J'adore les flacons pompe pour les nettoyants visage. 

Et puis il est à base de pamplemousse, de grenade et de vitamine C. Là c'est réglé, je craque. 

Je suis déjà une bonne adepte du nettoyant de Neutrogena au pamplemousse. Je trouve que pour l'été c'est vraiment plus agréable, plus léger. Et en hiver, des nettoyants plus réconfortants. 

Alors du coup il sert à réduire les impuretés, à réveiller et à tonifier la peau. Il contient aussi de l'acide salicylique pour combattre les impuretés. 

Je trouve que le parfum est plus fruité et sucré que celui du Neutrogena. J'ai adoré l'application, c'est frais, ça réveille en douceur la peau. 

Et pour rien gâcher, le rinçage laisse se dévoiler une peau très douce, on la sent propre. 

Vraiment, je suis conquise. 

Je vous en parlerai sur le plus long terme quand je l'aurais fini ! 

Et vous, vous avez déjà essayé ce gel nettoyant ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?