jeudi 26 juillet 2012

Voici / le feutre à lèvres !

De plus en plus on peut voir des cosmétiques accompagner nos magazines préférés. (perso, je suis pas magazine du tout mais bon, pour les produits, je les lis ^^).
Ces offres permettent d'avoir des produits de beauté qu'on aurait pas acheté en temps normal.

Voilà, ici c'était totalement le cas. 
Voici propose cette semaine un feutre à lèvres Color Sensational de Gemey Maybelline

Ce produit m'avait intriguée, intéressée mais pourtant, je n'avais pas craqué.

Là, 3€ le feutre, on tente le tout pour le tout.

Du coup quand je l'ai trouvé il n'y avait que deux coloris, un nude et un rose. 
J'ai pris le n°180 Wink Of Pink. (le nom est très sympa d'ailleurs !)

Il est qualifié comme un rose tendre.

Le packaging est vraiment sympa : rose et argenté, pas trop chargé ni pas assez, juste ce qu'il faut.
Ce feutre à lèvres est vraiment semblable à un vrai feutre, franchement dans une trousse on pourrait s'y méprendre.

Le capuchon tient bien, j'en suis contente parce que j'avais peur qu'il s'ouvre dans mon sac à main et qu'il sèche.

Et puis en l'ouvrant on découvre une odeur très enivrante. J'adore. Les fruits rouges... Je n'arrête pas de le sentir. D'un côté il est composé de nectar de fruits donc l'odeur est en parfaite adéquation.

A l'application les lèvres prennent ce doux parfum. On a une façon ludique de se colorer les lèvres, j'aime bien mais je pense qu'il faut le faire face à un miroir si on veut pas ressembler à une enfant qui vient de s'empiffrer de fruits rouges...

La couleur est plus foncée que ce que j'espérais. Au final je la trouve un peu framboise, qui a un peu de nuances de rouges. Je l'imaginais plus rose. Le côté lèvres nues/mordues est totalement là, pas de matière, brillance ou quoi que ce soit.

Là où j'ai été déçue, c'est que dès qu'on le met, les lèvres tiraillent... Rien de vraiment gênant mais c'est pas confortable. Du coup j'ai voulu humidifier mes lèvres. Et là, ma langue a eu un goût amer qui reste... Surtout, ne pas passer les lèvres !


La tenue est bof. Et enfin, je pense qu'il faut absolument mettre du gloss ou un baume au dessus.
Ah oui, je trouve qu'il marque aussi les défauts des lèvres, donc prévoir un gommage avant pour enlever les peaux mortes !

Enfin, je doute de sa durée de vie mais je ne souhaite pas m'avancer donc je vous en parlerai en temps voulu.

En bref, un joli packaging, une bonne idée mais un produit à améliorer. Je suis bien contente de l'avoir eu pour un prix moindre...


Et vous, vous avez déjà passé du feutre sur vos lèvres ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?