mercredi 4 juillet 2012

Un rouge à lèvres nommé Caresse.

Je viens ajouter ma main à la pâte. Effectivement, je vais vous donner mon avis sur le rouge à lèvres L'Oréal Caresse.


On en a entendu parler d'un peu partout, mais moi aussi j'ai envie de donner mon point de vue !


J'avais reçu la teinte 07 Cheeky Magenta de la part de ma binôme (merci encore de me donner l'occasion de le tester ^^).
Le magenta est normalement un rouge avec un peu de violet. Or là, moi je le vois rose. Un bon rose. Voire plus fuchsia.


Le packaging est très sympa, tout en transparence. Avec juste le logo L'Oréal en doré. Et le dessus en rose (même couleur que mon raisin). Sinon il est plutôt pratique. J'ai pas beaucoup de rouges à lèvres où le raisin est plat mais ça ne me gène pas.
J'ai tout de même l'impression que le raisin biseauté facilite l'application. Je sais que mes Labello, qui sont aussi plats, quand j'en mets, ça déborde...
A faire attention.

L'odeur de framboise est très présente sur ce produit. Très agréable, après je suis une fan de framboise.
Ensuite la couleur posée est bien couvrante, un peu brillante. C'est très joli.

Ensuite je remarque qu'elle est tout de même foncée et elle me va mieux depuis que j'ai un teint un peu plus hâlé. Je trouve que ça me donne meilleure mine qu'avant.
Donc, un rouge à lèvres parfait pour l'été quand on a pris quelques couleurs.



Suite à l'application, on ne le sent plus et les lèvres sont douces. Vraiment une belle sensation. On a vraiment du confort.

Par contre, attention au transfert... Je trouve qu'il a tendance à se déposer sur tout ce que nos lèvres viennent à toucher.
Malgré cela il tient assez longtemps, mais au bout d'un moment j'ai l'impression qu'il assèche.

Et vous, quel est votre avis sur les rouges à lèvres Caresse ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?