mardi 24 juillet 2012

Un démaquillant pas convaincant.

Acheté lors des soldes, je pensais pas l'essayer avant quelques temps, d'ici à ce que mon démaquillant actuel me lâche. Mais finalement j'ai craqué avant ! 

Je vous présente donc le Nuxe Crème démaquillante apaisante. 


J'avais déjà eu un démaquillant Nuxe à l'orange, j'en parle par . Par contre cette fois-ci, on peut pas dire que j'ai été emballée... 

Ce qui m'a plu c'est donc que déjà on peut démaquiller le visage entier, en une fois. Plus pratique, plus rapide. Mieux quoi ! 
Ensuite, le parfum m'a mis l'eau à la bouche : cerise, prune et pêche. Un cocktail de fruits qui m'a l'air très sympa.

Ensuite, on n'a pas de paraben, les ingrédients sont d'origine naturelle et plus de la moitié est issue de l'agriculture biologique. 

J'étais pressée de le tester. C'est toujours dur pour moi d'avoir des produits fermés et d'attendre. 
Et puis vient la première utilisation. 

Première chose : je le sens. Ca sent plutôt bon mais il y a quelque chose dans le parfum qui me déplait. Je l'ai acheté en soldes, ce serait peut-être un produit qui date déjà et dans ce cas mon avis serait complètement faussé. Si quelqu'un l'a essayé, je serais contente d'avoir des avis.
Et une déception.

Ensuite je le mets sur mon visage. La texture est en effet très crémeuse, plutôt fraîche. Il démaquille, certes, mais c'est vraiment pas du top juste normal quoi... Faut repasser plusieurs fois et la dose de coton utilisée est assez impressionnante.
Déception encore lorsque je remarque que ma peau est comme huilée après ce démaquillage, du coup on la nettoie de nouveau et finalement, j'ai pas gagné de temps...

J'aimerais qu'on me dise que le produit a tourné ou je ne sais quoi, parce que je suis assez déçue. Nuxe est pour moi une marque qui met la marque assez haut, et là, c'est pas trop ça...
Heureusement qu'il était à -50% !

Et vous, vous avez déjà été démaquillée par Nuxe ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?