jeudi 5 juillet 2012

Night in Vegas by Essence

Les vernis qui se font de plus en plus sont ceux avec des flakies, des grosses paillettes plates, difformes, irrégulières.

Le premier que j'avais vu était celui de chez Essence. Depuis on a pu voir que toutes les marques se sont mises à la page.


Je vais vous présenter le représentant de chez Essence : 08 Night in Vegas.

C'est un vernis rempli rempli rempli de flakies. C'est juste de la folie. Les reflets sont majoritairement orangés/jaunes. Mais on peut y voir du vert suivant la luminosité.

Lorsque je le porte je trouve que l'effet est juste au top. Avec une couche on obtient un effet discret, mais lorsqu'on superpose les flakies on peut voir quelque chose de beaucoup plus intense. J'adore cet effet, ça donne vraiment un truc en plus ! D'ailleurs le vernis flakies bleu de chez Sephora me donne vraiment envie.

Il donne un aspect pétillant à tous les vernis sur lesquels il est appliqué. Je pense que si je le trouve à nouveau, je l'achèterai directement, il est superbe !

Concernant le vernis, l'application est comme toujours : facile, il sèche vite et a une tenue très correcte.

Par contre, il est assez timide et ne se laisse pas toujours prendre en photo, je vous demanderai d'avoir un peu d'imagination hein ! ^^

C'est le seul dans sa catégorie, j'espère que le grand manitou Essence pensera à rapidement remédier à cela, dans ce cas, j'achète de suite !

Vous l'avez déjà essayé ?












2 commentaires:

Une p'tite réaction ?