dimanche 29 juillet 2012

Ma palette à moi !

Encore un produit provenant d'Angleterre que je vais présenter aujourd'hui.

Comme vous pouvez le savoir (ou pas...) j'ai une "palette" de chez Urban Decay la NYC, vous savez celle qui est bien volumineuse et qui déploie tout un paysage New Yorkais (si, si, j'te jure) quand on l'ouvre.
Autant dire que ça se déplace pas ce machin là.

Et j'en avais marre d'être privée de ces magnifiques fards à cause de l'imposante palette. 

La solution : les palettes Unii personnalisables à souhait.


Il suffit donc de dépoter les fards (ou d'acheter des refills). La palette est aimantée, donc si on a des fards qui ont déjà un aimant c'est tout bon. Sinon, une plaquette est fournie. 
On peut les placer comme on le souhaite et voilà, on a une palette géniale avec notre sélection personnelle de fards (parce que oui, dans les palettes, il y a toujours des couleurs qu'on déteste !) qu'on peut emporter partout.

Quand je l'ai reçue je vous avoue, j'ai mis un temps avant de comprendre le système d'ouverture du truc. 


La palette est très jolie, la couleur est sublime et ornée de paillettes dorées. J'en suis dingue. Le plastique a l'air résistant -ma maladresse confirmera ou pas ce dire-.
On a un miroir qui fait la taille de la palette donc très pratique. Encore un bon point. 

Ensuite on a une petite fleur en caoutchouc (l'emblème d'Unii) qu'on peut déplacer comme on le souhaite et qui sert à tenir la palette comme un artiste sans foutre les doigts dans les fards. Ils ont pensé à tout quoi !


Moi, pour le moment je n'ai pas ma big palette UD donc j'ai juste placé pour voir des fards Art Déco et ça marche parfaitement bien.

D'ailleurs il y a toute une liste de marques de fards compatibles. Entre autres : Avon, Bobby Brown, Boots, Laura Mercier, MAC, Makeup Forever,...


Vraiment cette palette est top, ils ont pensé à tout et je ne lui trouve pas de défaut pour le moment. J'ai hâte d'aller chez moi de faire mes dépotages et de vous montrer ça quand elle sera remplie ! 

Alors, vous aimez ce concept ? Vous avez déjà fait votre palette ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?