mercredi 11 juillet 2012

Comparaison Kiko-Essie.

En regardant mon vernis Kiko n°360 Strawberry Pink et mon Essie 72 Peach Daïquiri, je les ai trouvé assez similaires.


Du coup je vous montre ça sur mes ongles parce qu'au final il y a une petite différence.


Le Kiko a été posé sur l'auriculaire et le majeur.
Le Essie est donc sur l'annulaire et l'index.

Ces deux vernis ont déjà été présentés ici donc je vous épargne ça.
Par contre, en les posant j'ai alterné entre les deux vernis et je me suis rendue compte que même si le Kiko est plutôt bien, ça n'avait rien à voir avec le Essie qui est juste un plaisir à appliquer.

On s'en rend moins compte quand on les utilise séparément. Voilà la constatation du jour. ^^


Parce que oui, jusque la en les portant séparément je m'étais dis qu'ils étaient quand même bien proches et je ne me rendais pas compte de ces détails.

Tous les deux sont d'un rose vif, le Kiko est plus clair et le Essie a plus de nuances de rouges.
Le Kiko semble plus laiteux.
Le Kiko est plus corail alors que le Essie est rose voire légèrement rouge.
Les deux sont très brillants.
Et les deux ont une bonne couvrance, même si le Essie est meilleur.


Même si c'est pas flagrant on arrive bien à différencier (enfin, moi j'y arrive ^^).


J'espère que cet article vous aura permis de voir les petites nuances qui les différencient.

Verdict ? Vous préférez lequel ?

* (je suis en train de quitter l'Angleterre... :( Bouhouhouuuhouuhouuu... ) *


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?