mardi 31 juillet 2012

Chubby Stick, j'ai pas pu résister !

En voilà un produit qui en a fait parler de lui !
Le Chubby Stick a vraiment été un coup de coeur pour beaucoup et on peut le voir un peu partout.

J'avais envie de craquer depuis quelques temps mais je tenais bon. 
Et puis, bah... J'ai fait une folie ! 

Mais ce qui me plaisait c'est qu'avec une amie, on s'appelle Chubi. Donc voilà, ça m'a donné encore plus envie, un crayon à notre nom !!
Par contre, là, on a aussi appris que Chubby voulait dire "joufflu"... Hum... D'ailleurs pourquoi Clinique a appelé son produit comme ça ???


Bref, en plus j'avais jamais essayé un produit de maquillage de Clinique, ça tombe parfaitement bien.
J'ai choisi la teinte 06 Woppin' Watermelon. Un rose tendre, la couleur la plus claire parmi le panel de Chubby Sticks.

Il y avait aussi le Mighty Mimosa qui me plaisait, mais il était en rupture.

Le packaging est très agréable, le crayon est de la couleur du produit avec de l'argenté, ça fait élégant et aussi très ludique, un peu femme-enfant.



Le crayon me fait penser aux craies grasses Crayola que j'avais quand j'étais petite. Retour en enfance garanti !
La mine sort en tournant la partie argentée, du coup il est très pratique.

Voilà, en swatch on peut voir un beau rose, par contre sur mes lèvres la couleur est moins flagrante puisque j'ai des lèvres assez colorées. L'effet est naturel, juste un peu plus rosées.
J'aurais peut-être plus dû opter pour une couleur plus foncée, mais ça fait une teinte très douce. D'un côté, c'est un baume donc on a une couleur assez légère.

L'application se fait très facilement, le produit glisse bien. Mais je préfère avoir un miroir à portée de mains pour éviter de me colorer les lèvres et de faire une catastrophe.

Le Chubby Stick est très agréable, j'aime aussi beaucoup son parfum qui est assez original.
Sa présentation l'est encore plus et je pense qu'il y aura d'autres successeurs à celui-ci.

Et vous, vous avez succombé aux Chubby Sticks ?

4 commentaires:

  1. Coucou ma So!

    C'est vrai qu'il est Choubi ce stick!! (ooh, le jeu de mot pourri!!)

    Je trouve extra de trouver un RAL sous cette forme et j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ma jolie ! Ohhhh j'aime bien ton jeu de mots moi ^^
      Oui, c'est vraiment plus ludique !
      Tu tiens encore ou tu vas craquer bientôt toi ? Gros bisouuuux

      Supprimer
  2. Ah ah moi non plus j'ai pas résisté, j'avais un rose quand ils étaient sorties et j'ai commandé le rouge de la nouvelle collection. Faible...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooooon tu n'es pas faible Madame Patate ^^ Quand on aime, on ne compte pas ^^Ahahaha ! Bisouuus

      Supprimer

Une p'tite réaction ?