lundi 9 juillet 2012

[Benefit] Cha Cha Tint !

Et voilà, je lève le voile.

C'est Cha Cha Tint que j'ai choisi après mon cours de maquillage Benefit. Pourtant j'avais d'abord choisi Watt's Up. Et au dernier moment, demi tour, échange.


Franchement je regrette pas !
Après je vous avoue avoir hésité entre Posie Tint et Cha Cha Tint. Posie Tint est un joli rose couleur malabar. Mais bon des blushs roses j'en ai. Du coup je ne regrette pas mon blush couleur mangue.

Le packaging est très joli comme tous les produits Benefit. Un flacon orangé miroir avec de jolies ondulations.


Après apparemment il y a eu des confusions sur ce produit. La maquilleuse Benefit m'avait raconté que beaucoup prenaient ce blush pour un vernis. Bon, j'avoue ça y ressemble. Y a de quoi se méprendre ! ^^


Vu la contenance et la petite dose utilisée à chaque fois, je vais en avoir pour un paquet de temps.

Il y a une petite odeur qui n'est pas désagréable. Donc comme dit, on peut l'utiliser sur les lèvres comme une encre, sous le gloss. Dans ce cas on fait glisser le pinceau bien partout. Il faut faire attention à ne pas déborder aussi . ^^ Ou alors en tant que blush.
Personnellement, je l'utilise plus en blush, pour les lèvres je l'utiliserais pour des sorties. Pour la journée ça fait un peu trop.

Par contre ! A ne surtout pas déposer au pinceau sur les joues. Risque de faire des traces et vu que c'est une encre et qu'elle est formulée pour être waterproof... C'est la cata.

Donc vous pouvez poser sur le doigt et poser au doigt. Ce sera beaucoup mieux croyez-moi j'ai fait l'expérience... Parce que se la jouer indienne c'est pas toujours l'effet désiré...

Ici j'ai posé un peu plus que d'habitude pour que vous puissiez bien voir. ;)

La tenue est plus que bonne. Je pense que vous verrez Cha Cha Tint dans mes prochains maquillages parce qu'il est vraiment très sympa. Après pas de paillettes, ici c'est vraiment mat, et ça donne un sacré coup de bonne mine !

Alors, vous avez déjà essayé ces blushs liquides ? Vous aimez ?



4 commentaires:

  1. Non je n'ai pas encore testé les blushs liquides, mais ça donne envie de tester ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas toujours super facile au niveau de l'application mais on prend la main ! Tu me diras si tu tentes, bisouux

      Supprimer
  2. il a l'air très sympa, j'ai investi dans son collègue de chez model's own mais pas encore testé, faut que je me fasse à l'application parce qu'on m'avait dit oui que ça séchait très vite et qu'il fallait avoir le geste rapide et précis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ils font des blush liquides chez Model's own ?! Je reviens de l'Angleterre et je n'ai pas eu le temps d'étudier les stands cosmétiques, je n'ai pris que quelques trucs. J'ai hâte de voir ton avis Loobee ! Poutoux !

      Supprimer

Une p'tite réaction ?